Sweat (2)

Coucou les filles,

Je continue aussi le sweat pour mon papa, je ne vous dis pas la pièce ;-) 

Mais j'adore !!!! 

La capuche est cousue avec ses anneaux pour le cordon
Voila le résultat pour le moment
Le dos

Je vous montre quelques détails

Le bord en bord-côte
Le col montant avec le cordon
Le col doublé
Le capuchon doublé lui aussi

Vous me direz ... mais il est fini, non ? 

Alors pas tout à fait, je dois encore attaché le capuchon à l'intérieur, faire une surpiqure pour créer un tunnel pour le cordon dans le capuchon, surpiquer les bords de la tirettes et ajouter le bord-côte aux manches une fois que mon papa l'aura essayer.

A très vite pour la suite ! ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une sacré réussite bravo
Répondre
A
Ah oui tu es très douée ! Il est super beau ! Bises
Répondre
S
Oh là là, comme tu es douée !! j'admire ! ton père sera époustouflé ! Bises et bonne soirée
Répondre
G
bravo tres joli travail bisous
Répondre
M
Tu es douée ..moi j'adore !!! Ton papa va être content ! Gbisous
Répondre
B
Trop classe ce sweet, tu es formidable, ton papa va être le plus heureux<br /> Bise et un grand Bravo
Répondre
N
Digne d'une pro!! Je suis admirative, un grand bravo!!
Répondre
T
Merci Annick <3 bisous
S
Il est très réussi ! La dernière fois, je me disais que c'était bizarre un sweat sans capuche !
Répondre
T
Ah ah :-) c'était en cours lol bisous
N
Très réussi un grand bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
C'est très beau.<br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo il est magnifique
Répondre
D
je confirme, tu es devenue une pro. Félicitations !.... un super cadeau pour ton Papa !
Répondre
T
Merci Dominique <3 bisous
M
Votre papa va faire fureur avec son sweat. <br /> Félicitations.
Répondre
C
Comme tu dis un sacré ouvrage, tu es vraiment douée en couture car ce sweat se vendrait très bien dans un magasin de vêtements pour homme. Je suis sure que ton papa va le porter avec amour en plus si c'est sa fifille qui l'a cousu. Encore un grand bravo pour tes travaux de couture c'est magnifique. Bisous
Répondre
T
Merci Cathy <br /> Il adore en effet et l'attend avec impatience. Bisous
B
quel magnifique travail de pro, bravo bravo, ton Papa doit etre heureuxd'avoir une fille qui pense tant à lui, bisous et bonne journée
Répondre
C
Tu fais une sacrée couturière ! Et dire que j'ai commencé il y a des lustres par la couture vêtements avant d'arriver au patch ... et je ne couds plus aucun vêtement !! Bisous.
Répondre
T
Les gouts et les envies changent au fil du temps ... Je n'aurais jamais pensé faire des vêtements adulte il y a un an ;-) bisous
L
Wahou bravo ma belle , c'est superbe
Répondre
A
Magnifique! BRAVO<br /> bisous
Répondre
B
Un papa comblé par ton si beau travail.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
C'est un très beau travail, il va être ravi ! Belle journée
Répondre