Aussie friends - suite

Coucou les filles, 

Vous vous souvenez de mon appel à vous pour broder en faveur de l'Australie.

ICI

Certaines ont très vite répondu présente et je vous en remercie.

Entre temps Sylviane a aussi mobilisé les copinettes du Club "Un Deux croix" de Nivelles dont je connais pas mal de copinettes suite à leurs superbes expo et mes visites il y a déjà bien longtemps lors de leurs réunions.

Je vous met une galerie de leurs réalisations, merci Sylviane pour le redimensionnement des photos etc ;-) 

Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite
Aussie friends - suite

Bravo à vous toutes qui avez participé à ce projet. 

J'ai entre temps envoyé le mail à Sassy, l'organisatrice américaine, avec toutes vos réalisations.

Encore merciiiiii !!!! 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de jolies réalisations
Répondre
A
De superbes réalisations ! Bravo aux brodeuses ! Bises
Répondre
C
C'était avec grand plaisir Magali, merci à toi d'avoir envoyé le tout, bisous.
Répondre
D
bravo les filles !
Répondre
B
De superbes réalisations.<br /> Bravo à chacune pour ce bel élan de solidarité.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
hello bravo a toutes bisous
Répondre
B
un grand bravo à ttes pour ces superbes broderies, bises
Répondre
L
superbes
Répondre
C
Très jolie galerie pour une bonne cause<br /> bizzzzzz
Répondre
L
Ah superbe galerie ! Au moins on vois que les brodeuses se mobilisent pour la bonne cause et ça fait plaisir. Merci à toi mag d'avoir relayé nos réalisations a l'organisatrice américaine, je n'aurais pas osé ne sachant pas faire une phrase correcte en anglais ! Lol ;-)<br /> Bravo a toutes en tout cas pour toutes ces jolies réalisations, bises
Répondre
T
Je ne suis pas la plus douée en anglais non plus, mais je me débrouille ;-) <br /> J'attends sa réponse. Bisous
L
Trop jolie galerie.
Répondre
S
Merci Magali pour ce joli diaporama et merci d'avoir transmis les photos des copines du club de Nivelles. Merci à chacune pour vos gentils commentaires c'est super.<br /> Amitiés à toutes Sylviane