Coucou les filles,

Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de réponse de Marissa ... et sa binomette Christiane non plus ... 

Quelqu'un a t'il encore de ses nouvelles ? 

Les copinettes chez qui elle est inscrite pour des échanges, qu'en est il ?

Merci de me donner des infos. 

Bonne journée.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai une christiane qui participe à mes échanges et qui a des soucis familiaux. Est-ce la même?
Répondre
T
C'est avec Marissa qu'il y a un soucis Caillou ;-) Elle ne répond plus depuis plusieurs semaines
M
oui j'ai eu des nouvelles récemment, elle est hospitalisée, a des soucis de santé mais a brodé ce qu'elle doit !<br /> alors je ne sais pas si chez moi uniquement ou ailleurs....<br /> souhaitons lui meilleure santé !
Répondre