Permin of Copenhagen - 14-0137

Coucou les filles,

Pendant mes courtes pauses au boulot (max 30 min en mangeant), j'essaie de temps en temps de poser quelques xxx, pour ce faire, je prends des petits ouvrages avec peu de couleurs et de petites toiles. 

Cette broderie achetée à Creativa Bruxelles en 2019 est donc parfaite, j'en ai encore une 2e de cette série. Si l'une d'entre vous en a dans ses stocks, je suis interessée.

Et voici mes xxx étape par étape ;-) 

Les points arrières ça donne directement un autre rendu, j'adore.

A bientot pour la suite ;-) 

Bonne journée. Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ! Tu ne perds jamais de temps ! Bises
Répondre
T
Non chaque minute est occupée loool :p
C
Joli début - bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Tu fais fort en 30 mn , c'est super court pour faire autre chose que de déjeuner tranquillement ..gros bisous
Répondre
T
Je mange très lentement pourtant :p mais seulement 2 tranches de pain donc ca va vite :p bisous
D
encore un joli modèle ! bonne continuation, mais je ne sais pas comment tu fais !<br /> bisous
Répondre
T
Je ne m'arrête jamais :p bisous
N
Belle construction, bonne suite.
Répondre
G
hello joli debut bisous
Répondre
S
Très sympa en effet ! bises et bon début de semaine
Répondre
C
Très joli, bisous.
Répondre
B
superbe, bravo, bises
Répondre
N
Superbe c'est très joli bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
V
elle est très jolie
Répondre
D
sympa ! bonne continuation
Répondre
M
Très joli !<br /> Bravo, bonne suite.<br /> Douce semaine Mag, bisous
Répondre
A
Très joli!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
jolie !<br /> ville de ma fifille ;)
Répondre
T
Ouiiii, ville où j'ai fais mon voyage de langue ... en 2000 :-)
M
Je n'aime pas faire les points arrière, mais ils sont indispensables pour un joli rendu ! Bonne journée
Répondre
T
Moi j'adore, car je vois le rendu final se dessiner sous mes yeux ;-) bisous
C
jolie mais non je n'ai pas ce genre de modèle à la maison !!
Répondre
L
Très jolie! Effectivement pause courtes, et tu arrives a broder?? Moi en 30 min j'ai juste a peine le temps de <br /> manger! Et autant dire pas le temps de poser une croix! Tu ne t'arrête vraiment jamais ! Bises
Répondre
T
Je ne mange que 2 tartines ou craquottes à midi donc ca ne me prends pas de temps ,-) <br /> NOn non vraiment jamais :D loool<br /> Bisous