Défi n°629@PCC

Coucou les filles,

Voici mon interprétation pour ce nouveau défi proposé par PassionCartesCréatives

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ohhhhhh, je n'avais pas vu cette jolie carte Esperluette!
Répondre
A
Superbe ! Bises
Répondre
D
sympa ! bravo
Répondre
D
j'aime beaucoup ! bravo pour ta créativité !<br /> bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
C
Encore une jolie carte ! Bisous.
Répondre
A
Très très beau!<br /> bisous
Répondre
C
Très joli.<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne journée. Je suis confinée ++++ mais même pas peur!!!!!!!!!!!<br /> Bisous non contagieux !!!!!!!!<br /> Christine
Répondre
T
Courage !!! ;-) bisous
A
printanier ! bises
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
T
Très joli
Répondre
C
Belle carte !!
Répondre
L
Jolie ta carte... Une belle version.
Répondre
N
Très belle carte bravo <br /> bises <br /> nelly
Répondre
C
Sympa cette carte.<br /> Bises
Répondre
N
Très jolie composition ! Bisous
Répondre