Défi n°630 & n°631 @PCC

Pour la xieme fois, j'essaie de le republier .... j'espère qu'il passera cette fois! 

Coucou les filles,

Je viens vous montrer les 2 cartes réalisées pour les défis de Passion Cartes Créatives.

* défi n°630 : une carte pritanière pour annoncer la nouvelle saison

630 printemps 19 mars

Voici ma carte version printanière

* défi n°631 : une carte avec un ou plusieurs oiseaux

631 oiseaux 26 MARS 2020

J'ai enfin utilisé ma matrice "oiseau de paradis" de sizzix reçu dans mon calendrier de l'avent. Embossage au classeur, où j'ai mis de la peinture pour colorisé mon fond.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa tes deux cartes, si je devais choisir ma préférence irait à la seconde.
Répondre
A
Deux jolies cartes avec une préférence pour la première ! Bises
Répondre
C
Super sympas les couleurs que tu as choisies ! Bisous.
Répondre
E
Cette matrice est vraiment superbe ! Une bien jolie carte ! J'adore le fond
Répondre
T
C'est trop beau félicitations
Répondre
D
bravo Magalie !
Répondre
C
super défi. J'aime ++++ la première carte.<br /> Belle continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
S
De jolies cartes.<br /> Sylvie
Répondre
G
hello tres belle cartes bisous
Répondre
C
Très jolies cartes. <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
Encore de jolies cartes<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
très jolies toutes deux !biz
Répondre
B
comme toujours de magnifiques cartes, ton article vient d'arriver alors qu'il est marqué 11h !! ne cherchons pas à comprendre!!! bisous
Répondre
K
Des superbes cartes, comme toujours, bravo!
Répondre
M
Superbes toutes les deux. Les découpes sont sympas
Répondre
F
superbe cartes , la 1 ére me donne une idée j'ai des cages comme celle ci , bon courage pour la publication ,, mais cette fois cela fonctionne ! merci
Répondre
D
2 styles différents, mais toute aussi jolies l'une que l'autre !<br /> En ce moment j'entends les oiseaux pépier, c'est bien agréable !<br /> bisous
Répondre
T
Ici aussi ça n'arrête pas ;-) bisous
H
très jolies. Bonne journée
Répondre
C
Coucou, elles sont magnifiques ces cartes. Bravo, belle journée. Bise
Répondre
C
de très belles cartes!!!
Répondre