Défis @Scrap&Co

Coucou les filles,

Voici 2 défis proposés par Scrap&Co.

Un moodboard 

Voici mon interpretation, j'ai repris la page de livre ainsi que les fleurs dans les tons rose/parme, j'ai aussi repris l'idée de la patouille autour de la lampe, le mot Hello et les couleurs bleu et blanc.

***

Un lift de carte

Mon fond est patouillé avec de la peinture à l'eau et mes papillons en feutrine

A bientot pour d'autres défis. Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Deux très jolies cartes !! Merci beaucoup Titemag d'avoir participer à ces deux défis !! Bises
Répondre
S
Bravo de tres jolies cartes. Bizzzz
Répondre
Y
Deux très belles cartes, Titemag ! Merci beaucoup pour ces deux participations à nos défis.<br /> N'oublie pas cependant de mettre le lien de cet article pour le second défi sur notre blog, afin que ta carte soit validée. merci.<br /> Bises
Répondre
T
Merci Yolande ;) <br /> C'est fait entre temps. Bisous
D
Jolies celles ci aussi !A+
Répondre
D
encore 2 défis réussis !<br /> bisous
Répondre
A
Deux jolies cartes avec une préférence pour la seconde ! Bises
Répondre
G
bravo tres jolie creations bisous
Répondre
C
Encore de jolies créations mais celle que j'adore "you're special to me !" Bon dimanche Titemag. Bisous.
Répondre
C
Deux très jolies cartes. Bravo. <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Superbe! bon dimanche...
Répondre
S
Il faut s'occuper.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
B
encore 2 jolies cartes, bises
Répondre
N
Très joli modèle de cartes bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
Bravo! Tes cartes sont magnifiques mais un énorme coup de coeur pour la rose patouille et couture J'ADORE !!bon dimanche bisous
Répondre
L
Très joli, comment fait tu pour faire de jolis fonds comme ça ? J'aime beaucoup, c'est très joli ! Et au moins le fond est unique puisque pas possible de reproduire plusieurs fois exactement le même ! De bien jolies cartes en tout cas ! Bises
Répondre
T
Simplement humidifié mon papier puis fait des traits au large pinceaux. Pour obtenir quelques taches, j'ai mis des grains de gros sel.
C
de belles cartes :::
Répondre
V
sympa ces patouilles !! bon dimanche
Répondre
A
très belles cartes une préférence pour les papillons ! bisous
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup les papillons !
C
Super belles cartes.<br /> J'aime beaucoup avec la page de livre.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
C
Super belles cartes.<br /> J'aime beaucoup avec la page de livre.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre