Couverture nid d'ange

Coucou les filles,

Je continue à vous montrez mes coutures pour bébés. Cette fois j'ai réalisé une couverture nid d'ange selon les explicatons de la mercerie de l'étoile.

J'ai utilisé 2 cotons de mon stock (un bleu marine avec des encres et un blanc avec étoiles bleues marine assorties) et une nouvelle couverture polaire bleue claire dont je ne me servais pas. Je vide les stocks ! 

Un petit ruban "Petite bouille d'amour" sur la jointure des 2 tissus

Je vous montre comment ca marche, à défaut de bébé ou même de poupée, je vous fais la démo avec un ours en peluche laugh

On place "bébé" sur la couverture
On rabat le bas sur les jambes et le côté droit vient se fixer sur la pression

 

On rabat enfin le côté gauche
Et pour finir en cas de grand froid on peut attacher les 2 pressions au niveau du bonnet
Et voilà "bébé" à l'abri du froid ;-)

Ce modèle est adaptable au maxi-cosy, vous reverrez donc peut être cette couverture un jour ;-) 

Autant vous dire que je l'adore et que je rêve de me glisser dedans. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
A
Je n'ai pas trouvé le tuto?
Répondre
T
Voila le lien direct : https://www.mercerie-etoile.com/content/21-tuto-gratuit-nid-d-ange
A
Magnifique!!!!Bravo<br /> bisous
Répondre
M
très belle réalisation, bien douillet ce nid d'ange<br /> et bel imprimé<br /> bon dimanche
Répondre
C
Adorable - un tout grand bravo - bisous
Répondre
C
Elle est magnifique. Je suis sûre qu'elle servira bientôt. Gros bisous
Répondre
A
MAgnifique!Bravo<br /> bisous bisous
Répondre
G
ha tres joli nid ange bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta couverture ! J'adore ces tissus ! Bises
Répondre
D
superbe ! tu as bien travaillé ! bravo !
Répondre
D
Super pratique et bien joli<br /> Bravo Magalie une pro !
Répondre
C
Une superbe réalisation, bravo titemag. Bisous.
Répondre
H
très jolie. Bisous
Répondre
C
Très très beau travail. Félicitations. <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Très belle réalisation.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
T
Très jolie et bien pratique
Répondre
N
Superbe réalisation qui je l'espère va bien être utilisée .gros bisous<br /> nelly
Répondre
B
Trop beau, j'adore et tellement pratique; Que de bonnes idées, bravo<br /> Bisous
Répondre
T
La je viens de recevoir un nouveau livre, je vais pouvoir m'amuser :p bisous
L
Ah mais elle est trop trop belle j'adore <br /> Tu m'étonnes on reve de s'y glisser .<br /> Bon week-end
Répondre
C
Quelle belle idée et un petite bébé bien au chaud.<br /> Bavo c'est super.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre