Finition

Coucou les filles,

J'essaie de faire une finition par semaine, ca me permet de vider mon tiroir ;-) 

Cette fois il s'agit de la broderie 'LOVE' de Mme Chantilly

Mon matériel est prêt : tissu fleuri DMC, de la viseline raide comme du carton et ma broderie

Je me suis inspirée d'une finition que Vava a montré il y a quelques semaines.

Recto
Verso

 

 

Et quelques détails pour le plaisir.

Attache avec des scratch au cas où je voudrais l'enlever du cintre (avant de me rendre compte que je savais très facilement enlever la petite barette en bois du cintre :-D)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo j'adore ton tissu. bisous
Répondre
M
Très belle broderie et joliment mise en valeur, j 'adore
Répondre
D
Voilà une bonne résolution pour vider les tiroirs (je devrai prendre exemple sur toi....) mais là pas facile . Bravo pour le joli résultat.<br /> Bonne journée
Répondre
T
Pas toujours évident de trouver les idées en plus ;-)
C
Très belle finition. J'adore. Bisous
Répondre
A
Superbe finition!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
Très jolie broderie et belle finition
Répondre
D
c'est ravissant ! ....j'aime beaucoup....<br /> bisosus
Répondre
C
Une très jolie finition, bravo Magali, bisous.
Répondre
C
Ensemble (broderie et finition) très sympa. <br /> Bonne continuation. <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Très jolie mise en valeur!!
Répondre
M
Tres tres jole bravo
Répondre
H
très belle finition. Bravo.
Répondre
G
bravo c est tres bien finit bisous
Répondre
D
joli comme tout<br /> AH comme j'aimerais savoir coudre lol
Répondre
I
elle est vraiment très jolie cette banière<br /> il va falloir que je teste ça un jour<br /> un petit sal ne serais pas au programme pour me motiver ?<br /> biz<br /> Iza
Répondre
T
Ah ah ;-) je pourrais organisé ça à l'occasion ;-) <br /> Bisous
A
Une bien jolie finition, voilà un bel home déco ! Bises
Répondre
S
C'est un joli petit tableau. Bravo ! Et bonne résolution ! Je dois finir des quilts et de la couture, il faudrait que je me fixe des dates.
Répondre
M
Une jolie broderie et une finition qui la met bien en valeur ! Belle journée
Répondre
K
Très joli, une belle finition!
Répondre
T
Superbe ton montage
Répondre