Housse coussin à langer

Coucou les filles,

La mac n'ayant plus de secret pour moi laugh c'est ironique bien sur ! Je m'attaque à des réalisations un peu plus complexe... Je nomme la housse pour le coussin à langer.

Il y a déjà quelques temps ... j'avais acheté un coussin 'nu' chez Butinette, armée de mes tissus et du tuto fourni par Butinette, me voila partie pour la réalisation. Le résultat n'est pas parfait, mais je suis contente de moi ! 

Il est bien rangé, il servira bien un jour ;-) Au moins je ne devrai pas tout faire en dernière minute. Il faut toujours être prévoyant dans la vie.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Tres belle realisation' et bien plus confortable que ceux en plastic.<br /> Je devais mettre une serviette dessus pour mes loulous.<br /> Je te le souhaite qu'il serve bientot. Bises
Répondre
D
trop bien..........c'et sûr il servira bientot !BISOUS
Répondre
K
C'est superbe, et bien sur qu'il servira! <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli!! Il servira sans aucun doute!! Bisous.
Répondre
C
C'est vrai qu'il est très beau. <br /> Bravo. <br /> Bonne journée
Répondre
G
mais bravo c est tres bien bisous
Répondre
A
Bravo il est très réussi ! Bien sûr qu'il te servira ! Bises
Répondre
N
Superbe coussin a langer belle réalisation bravo <br /> bises<br /> Nelly
Répondre
C
Te voilà avec un très beau coussin à langer !!! Tu as très bien travaillé, bravo à toi ! Bisous.
Répondre
S
Beau travail.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Félicitations! Bisous . Marie-Claude
Répondre
L
Il est superbe ton plan a langer, tes tissus sontstres jolis, j'aime beaucoup celui aux étoiles, et il servira, un peu de patience... Bises
Répondre
B
bravo à toi, bises et bonne journée
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> bisous
Répondre
C
j'avais acheté un livre "couture pour bébé" quand j'étais enceinte de mes filles. Tu as plein d'idées de ce style dessus !!!
Répondre
T
J'en ai quelqu'uns en stock aussi ;-)
B
Tu te débrouilles comme une pro.<br /> Très réussi.<br /> Très admirative de tout ce que tu fais, douée pour tout.<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
T
Merciiii <3 bisous
V
bien sûr qu'il servira un jour, il est trop beau !
Répondre
T
merci ;-) bisous
M
Trop beau ! un grand bravo ! je t'admire !<br /> Gros bisous
Répondre
T
Merci Monique ;-) bisous