Merci Esperluette

Coucou les filles,

Comme chaque année, aux alentours du 1er avril, Emmanuelle alias Esperluette trouve une nouvelle idée de délire.

Je vous invite à aller voir son idée sur son BLOG

Voici le petit poisson qui est arrivé chez moi ;-) 

Il est parti se noyer dans la déco de Paques 

Un tout grand merci Esperluette pour cette petite attention. 

Gros bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une gentille attention
Répondre
D
Toujours de nouvelles idees Esperluette n'on manque pas!!jolis petits poissons !
Répondre
Y
J'adore ce genre de réalisation ! Bravo à Esperluette pour son imagination débridée !<br /> Bises
Répondre
A
Trop sympa ce poisson ! Bises
Répondre
M
Elle est terrible notre Esperluette ! Répandre tant de sourires, ce n'est pas donné à tout le monde !
Répondre
D
trop forte notre Esperluette<br /> C'est le seul courrier que j'ai reçulol
Répondre
C
Je ne sais pas combien elle en a réalisé, il faudrait lui demander tiens ! Mais elle fait plaisir à beaucoup de monde notre Esperluette nationale ! Bisous.
Répondre
L
J'adore ce poisson...
Répondre
G
ha oui joli bisous
Répondre
C
Super contente que tu aies été aussi gâtée par Esperluette au grand coeur - bisous et bonne journée.
Répondre
K
On voit des petits poissons nager sur les blogs, c'est sympa!
Répondre
S
L'imagination de notre amie Esperluette a encore frappé.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
T
Le poissons ont nagé partout malgré le virus!<br /> Super!
Répondre