Du courrier

Coucou les filles,

J'ai reçu un superbe courrier de Christine C, je lui avais dis que j'étais fan de l'accordéon qu'elle avait brodé pour l'échange atc de mai, et en voilà un rien que pour moi <3.

Encore merci Christine 

***

Tous les mois avec son atc, Vero me joins des découpes ou autre, voici ce que j'ai reçu en avril - mai et juin

***

Et voici ce qu'elle a recu de ma part 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un grand article lol !<br /> Bravo pour les avancées de tout le monde, les cartes......
Répondre
C
Une belle atc et trop chouettes les découpes gorjuss, bisous.
Répondre
H
superbe cet accordéon et de très belles découpes
Répondre
C
L'accordéon est magnifique - le bonheur de recevoir du courrier aussi sympathique - bisous et bonne fin de lundi
Répondre
D
des courriers bien sympa !
Répondre
L
Un accordéon qui a été joliment mis en valeur !
Répondre
N
Superbe ATC cet accordéon et de très jolies découpes bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
c sympa tout ça !
Répondre
S
Du beau courrier.<br /> Sylvie
Répondre
B
De superbes courriers, j'adore l'atc accordéon<br /> Bisous
Répondre
A
super tout ça!<br /> bisous
Répondre
B
de bien jolis courriers , c'est super, bises et bonne nuit
Répondre
E
bravo pour ces beaux courriers !
Répondre
N
Très beaux courriers, des attentions très sympas!!
Répondre
Y
Superbe tout cela<br /> Bises
Répondre
T
Un bel article<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
G
hello bien beau bisous
Répondre
A
Trop sympa cet accordéon et de jolis échanges de courriers ! Bises et bonne semaine à toi
Répondre
D
Jolis courriers bels échanges. Bisous
Répondre
M
Très sympas ces gestes d'amitié !
Répondre