Echange atc thème "la mer" @Manou

Coucou les filles,

Notre amie Manou organisait il y a déjà plus d'un mois un échange sur la mer, ma binome était Véronique G mais le courrier a eu du mal à arriver à la Réunion... Je peux donc enfin vous montrer notre échange.

Auquel j'ai ajouté quelques découpes et une atc coin, pour le plaisir ;-) 

***

Et voici le très bel envoi que j'ai reçu de Mamavero

Son atc
la carte assortie
le tout accompagné de découpes bien sympa

Encore un chouette échange, merci Vero et Manou pour l'organisation.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un magnifique échange que j'apprécie tout particulièrement tu t'en doutes !! Un courrier peut mettre plus d'un mois entre la Belgique et la France alors je me demande combien de temps il faut pour la Réunion !! Bisous.
Répondre
T
Le problème vient de la Réunion et du covid ... tous les courriers ont été retardés :/ Car normalement en 3/4 jours c'est réglé ;-) <br /> Bisous
K
Tu as raison il est superbe votre échange bravo à vous deux bisous
Répondre
D
Joli échanges bisous
Répondre
L
Super sympa votre échange. La mer ça inspire!
Répondre
D
un bel échange ! bravo à vous deux!
Répondre
T
Tout est très beau
Répondre
D
c'est un bien bel échange<br /> Bravo à vous deux
Répondre
B
Un grand bravo, un très bel échange des 2 cotés<br /> Bise
Répondre
M
encore bravo les filles !
Répondre
A
J'adore ce thème et votre échange est super ! Bises
Répondre
H
bravo à toutes les deux pour ce bel échange
Répondre
N
Bel échange, bravo à toutes les deux.
Répondre
S
Un beau thème bien illustré.<br /> Sylvie
Répondre
B
Comme c'est adorable ces créations ! Bravo à vous deux. Avec cette chaleur, j'irai bien à la plage...Snif trop loin !
Répondre
C
Bravo à toutes les deux - bisous et bon lundi.
Répondre
V
plaisir partagé , merci Magali
Répondre
G
bel echange bisous
Répondre
C
Bravo pour ces échanges. <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Très bel échange!Bravo<br /> bisous
Répondre
C
Bel échange.
Répondre