Sal casier - juin

Coucou les filles,

On se retrouve pour notre rendez vous mensuel, de nouvelles avancées sur nos différents casiers.

***

Cathy a profité de ses journées à la mer pour avancer sur ses 'Nautical flags'

Ainsi que des petits éléments de la mer

Une vue d'ensemblen, Bravo Cathy !!! 

***

Huguette avance également avec 2 nouvelles broderies

*** 

Nicole C a terminé son alphabet pour son casier sur l'école d'antan et l'enfance

***

J'ai brodé un couple de sapins enneigés provenant toujours de la grille "sur la glace" de Mme La fée. Je ne lache pas mon idée de départ, grâce à tous vos encouragements lors de mon dernier article, MERCI ! 

Et tant que j'y étais, j'ai monté mes 2 dernières cases.

***

Merci à toutes pour votre participation à ce sal ;-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo aux brodeuses
Répondre
V
bravo à toutes
Répondre
L
Bravo pour ces belles avancées ! Un casier brodé, c'est toujours un joli projet... Belle journée à toi :
Répondre
M
Ce sont de super objectifs, un plaisir de vous suivre ! Bon week end
Répondre
K
Coucou ça va être super mignon !! bonne continuation à toutes bisous
Répondre
A
Bravo pour vos avancées, c'est vraiment superbe ! Bises
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
C
C'est un vrai plaisir d'avancer sur mon casier et de regarder les autres petites cases ! Bisous.
Répondre
S
Bravo à toutes, j'adore tous ces casiers ! et contente que tu gardes ton thème initial, ça va être superbe. Bises et bonne soirée
Répondre
T
Moi aussi j'en suis ravie au final ;-) Yapluka mnt ! Bisous
C
Beau travail mesdames. Bravo et bonne continuation. <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bravo mesdames
Répondre
H
bravo à toutes
Répondre
L
Super vos casiers,tu as bien fait de continuer les motifs de Mme la Fée, c'est vraiment beau!<br /> Je vous rejoindrai sans doute en septembre sur ce Sal, j'ai enfin arrêté un thème pour mon casier, je vais le nettoyer, le peindre et prendre mes dimensions cet été.<br /> Bonnes petites croix, bises
Répondre
T
Super bonne nouvelle !!! ;-) bisous
C
Bravo à vous toutes.<br /> Tu as eu raison de continuer avec Mme la Fée.<br /> Des modèles magnifiques et qui grâce aux nombreuses couleurs donnent beaucoup de relief.<br /> J'adore ++++ <br /> Belle continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
T
Merci Christine ;-) bisous
M
BRAVO à toutes !<br /> Bonne continuation ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
D
Bravo les filles pour broder de si petit modèles ca promet de jolis cassiers. Bisous
Répondre
L
coucou, toujours aussi belles tes réalisations de Mme la fée, les sapins paraissent réels !! beaucoup de changements de couleurs, mais le résultat est là. bravo à toutes pour vos avancées, c'est sympa un casier rempli de broderies ! bises et bonne journée
Répondre
T
Oui et tellement petit que j'ai l'impression de ne pas voir la différence en brodant :-( Bisous
P
Bravo à toutes pour vos casiers, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Bravo à toutes les quatre, vos casiers sont magnifiques et se remplissent bien - bonne continuation et bisous
Répondre
S
Beau travail de vous toutes.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre