Triste nouvelle ...

Bonjour les filles, 

Ne sachant pas qui la connaissait ou pas ... je fais un petit article pour vous annoncer la triste nouvelle ... Elise Le Roy dite Penkie nous a quitté cette semaine, âgée de seulement 57 ans crying

Cela faisait quelques années que je la connaissais via les échanges et mon blog, elle m'écrivait encore un petit mail le 26 mai ... j'ai du mal à réaliser. 

Je souhaite beaucoup de courage à son entourrage.

info décès - Aiseau-Presles

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il n'y a pas d'âge pour partir , c'est juste la séparation qui nous meurtrie , <br /> Je ne la connaissais pas ... mais pour celles qui ont eu cette chance elle ne pourra pas être oubliée ..<br /> Que cette personne repose en Paix
Répondre
A
Quelle triste nouvelle. Je ne la connaissais pas mais je me joins à votre peine et j'ai plein de pensées pour sa famille.
Répondre
D
triste nouvelle sur les blogs fleurissent les hommages !<br /> Je ne la connaissais pas mais me joins à votre peine, bisous
Répondre
J
Quelle triste nouvelle , partir si jeune , quelle tristesse , condoléances à sa famille et toutes ses amies
Répondre
P
J'ai appris la triste nouvelle par la binomette qui faisait les échanges d'ATC chez moi, elles étaient ensemble depuis 3 ans.... elle faisait de jolies broderies, je suis de tout coeur avec sa famille, repose en paix Elise
Répondre
L
Je ne connaissais pas penkie, mais j'ai déjà vu ses commentaires sur les blogs et sais qu'elle fesait de jolies échanges. Toutes mes condoléances a a famille. Elle rejoint les anges et nous regardera continuer nos créations de la haut. Paix à son âme.
Répondre
S
qu elle triste nouvelle <br /> j ai échangé aussi avec elle <br /> toutes mes condoléances a sa famille <br /> repose en paix
Répondre
K
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille , c est trop jeune pour partir malheureusement ....
Répondre
F
Sincères condoléances à sa famille .
Répondre
E
si jeune !<br /> Quel drame !<br /> J'ai fait plusieurs échanges avec elle<br /> Toutes mes condoléances à sa famille
Répondre
A
Pauvre Penkie, Je venais d'échanger avec elle pour une carte chez Fred, c'était le 29 mai. Je suis très émue, et pense bien à elle, à sa maman, à toute sa famille. Je leur souhaite le courage nécessaire pour surmonter une telle épreuve. Elise repose en paix.
Répondre
T
J'ai appris cela ce matin ,3 ans que j'échange avec elle .Je ne peux pas m'empêcher d'y penser .Que c'est triste de partir si tôt ,elle qui avait des doigts d'or.Courage à sa famille .
Répondre
H
quelle tristesse partir à cet âge. Condoléances à sa famille
Répondre
D
je suis sous le choc ! Partir si jeune !<br /> Mes sincères condoléances à sa famille.
Répondre
N
Je n'arrive pas à réaliser, quelle tristesse...
Répondre
L
Quelle triste nouvelle , si jeune , c'est si triste. <br /> Sincères condoléances à ses proches.
Répondre
C
Quelle triste nouvelle - je faisais un échange avec elle en juillet - une très grosse pensée pour sa famille - bisous
Répondre
V
quelle triste nouvelle, comme beaucoup j'ai fait de jolis échanges avec elle . Une pensée pour ceux qu'elle laisse.
Répondre
M
Une bien triste nouvelle, j'ai fait des échanges avec elle. Sincères condoléances à sa famille.
Répondre
G
hello en effait bien triste nouvelle condoleances a sa famille bisous
Répondre