Sal créateurs 2020 - juillet

Coucou les filles,

Je vous retrouve pour vous montrer les avancées des copinettes sur leurs ouvrages ;-) 

Amélie avance sur "Je suis une brodeuse" d'Isabelle Vautier

Son avancée en juin

***

Caillou a brodé 2 ouvrages

Grille de Jardin Privé

***

Zerbinette a finitionné son ouvrage "Vive la retraite" d'Isabelle Vautier, qu'elle avait brodé pour le sal 2019

Et une nouvelle Bécassine a pris place sur sa toile 

***

Huguette avec sur "Noel en Alsace" de Madame la fée

Avant

***

Monique -fidy52 continue son "île d'Oléron" d'Isabelle Vautier

***

Mon avancée sur "La cuvée des amis" d'Isabelle Vautier, j'adore ce modèle !

En juin j'en étais là

Bravo à nous toutes ! On ne lâche rien ;-) 

Pour rappel je ne ferai pas d'article en aout, donc j'attends les photos pour le mardi 8 septembre avant 12h.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très beaux ouvrages
Répondre
H
bravo à toutes pour ces avancées
Répondre
K
Superbe avancée bravo les filles bisous
Répondre
M
De bien belles avancées ! bravo à toutes ! <br /> Biz
Répondre
S
de très belles petites croix. bravo les filles.Bisous
Répondre
A
Qu'elles sont belles toutes ces petites croix et que d'originalité ! Bises
Répondre
A
Bravo à vous toutes. Je vous ai un peu abandonné ce mois-ci et je ne sais pas si je reprendrai le même projet car je n'aime plus ma toile.
Répondre
T
Coucou Anne-Marie ;-) <br /> Oh :-/ tu nous rejoins avec le projet que tu veux ;-) Bisous
G
tres bien bravo a toutes bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos jolies petites x, bisous.
Répondre
N
Bravo a vous toutes de très jolie broderie <br /> bises<br /> nelly
Répondre
N
Bravo à toutes pour vos avancées et pour les ouvrages terminés. tout est superbe.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
I
De très beaux ouvrages, bonne continuation et à bientôt.
Répondre
P
Bravo les brodeuses, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Bravo à toutes. <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Que de beaux ouvrages ! Bravo à toutes ! bises et bonne journée
Répondre
B
bravo à ttes, bises
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes... de bien jolies avancées !<br /> Douce journée Mag, bisous
Répondre
D
de très jolies avancées sur de chouettes ouvrages<br /> Bravooooo
Répondre
C
on a du temps devant nous alors !!
Répondre
C
Bravo à vous toutes.<br /> De belles réalisations.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre