Un peu de repos

Coucou les filles, 

Pas vraiment de vacances cette année mais quand même quelques jours dans nos belles Ardennes <3

Enfin les congés ! - Une fourmi dans le placard

Du 18 juillet au 17 aout le blog fonctionnera au ralenti, je vous programme quelques articles, mais je ne répondrai pas aux mails (fin pas rapidement en tout cas).

Je vous retrouve en pleine forme par la suite.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'espere que tu profite bien de tes congés<br /> mon envoi part au courrier ce mercredi j'espere qu'il arrivera avant le 07<br /> bises
Répondre
T
Merci à toutes !!! On en profite bien ;-) Bisous
Répondre
C
Profites-en bien ma belle !! Bon repos. Bisous.
Répondre
A
Bonnes vacances<br /> bisous
Répondre
K
Bonnes vacances et profite bien bisous
Répondre
C
Profitez bien comme tu dis de nos belles Ardennes - bisous et bon dimanche
Répondre
G
he bien repose toi bien bisous
Répondre
K
Repose toi bien, bisous
Répondre
C
coucou bonnes vacances à vous deux<br /> bises
Répondre
N
Bonnes vacances. Bisous.
Répondre
A
Bonnes vacances, profite bien ! Bises
Répondre
N
Bonne vacances dans les Ardennes<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Bon repos pendant ce mois dans les Ardennes, une très belle région. , bisous
Répondre
S
Profite bien de ce repos au calme.<br /> Sylvie
Répondre
S
Bonnes vacances !
Répondre
D
Bonne pause !<br /> A bientôt
Répondre
C
Vive les Ardennes .<br /> Bon séjour. <br /> Bises
Répondre
B
bonne vacances, bises
Répondre
C
Profitez-en pour vous reposer. <br /> A bientôt.
Répondre
C
bonnes vacances - reviens nous en plaine forme et profitez en
Répondre