Défis

Coucou les filles,

Je m'occupe pendant mes pauses, comme je bosses toujours de la maison.

Une première carte réalisée selon le sketch de l'invitation à créer de #4enscrap

Clic sur la photo pour arrivé sur le lien

***

Une seconde pour le défi n°652 de Passion Cartes Créatives 

***

Une 3e pour le défi n°653 de Passion Cartes Créatives

***

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes!Bravo<br /> bisous
Répondre
E
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! Défis relevés !!!
Répondre
A
Des défis joliment relevés ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
S
Défis réussis.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
D
jolies occupations ma belle<br /> Bise
Répondre
N
Comme toujours de superbes cartes<br /> bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Une belle série, bisous et bon week-end.
Répondre
L
Série sympa.
Répondre
H
bravo pour ces belles cartes. Bises
Répondre
B
un grand bravo à toi, bises
Répondre
C
J'aime beaucoup la première. <br /> Bonne journée
Répondre
L
De belles cartes encore réalisées, bravo Mag. Ça te permet de faire une coupure dans ton travail, c'est sûrement plaisant de faire les choses que l'ont aime pendant ses pauses boulot ! Bonne journée, bises
Répondre
T
Oh oui c'est bien plus gai qu'aller boire un café avec les collègues :-)<br /> Bisous