Tournoi de l'été @Scrap&Co

Coucou les filles,

Scrap&Co proposait un tournoi de l'été composé de 4 défis
(clic sur les images pour arriver sur le lien du défi)

* défi 1 : Combo couleurs (beige, blanc, bleu) + un objet rappelant la nature + une matière : la gaze + un insecte

J'ai donc repris le blé et des fleurs comme élément de nature, les coccinelles  donc le blanc est recouvert de gaze tout comme la fleur bleue (J'ai collé ma gaze avec de la colle décopatch pour que ca ne fasse pas de traces)

* défi 2 : Lift de page + photo en noir & blanc + feuillage + au moins un tampon détouré

J'en ai profité pour scrapper une photo prise ce week-end au parc avec mon filleul et son frère qui sont pour quelques jours en Belgique, j'en profite donc ;-) 

* défi 3 : moodboard + un élément exotique, un sentiment sur le thème des vacances + ou moins une forme ronde

J'ai donc repris le bus vw, les différents vert, l'orange et le rose, les feuillages exotiques, les cactus, les formes rondes sont sur mon papier de fond et Hello Sunshine comme sentiment, me fait penser aux vacances.

* défi 4 : lift de carte + du fil/ficelle + des dots/sequins/strass + un sentiment en 2 mots min.

stampi14

Très chouette idée ces différents défis ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Défis superbement relevés, bravo.
Répondre
D
bravo Magalie
Répondre
G
Voilà un concentré de participations au tournoi ! De jolies créations que j'ai eu plaisir à découvrir. Merci Titemag pour ta participation au tournoi. Bisous
Répondre
T
Merci Gribouillette ;-) j'ai adoré toutes ces idées. Bisous
A
Tu as fait de bien jolies réas ! Bises
Répondre
C
Un grand merci à toi pour toutes ces jolies réas et ta participation à notre tournoi bises
Répondre
T
Un grand merci à l'équipe pour toutes ces bonnes idées ! ;-) Bisous
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Titemag d'avoir participé au Tournoi de l’Été ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
T
Merci mauréa ;-) et merci à l'équipe pour toutes ces bonnes idées ! ;-) bisous
M
J'aime beaucoup tes différentes réalisations ! Très réussies ! Bises
Répondre
T
Merciiii ;-) bisous
D
tout est superbe ! j'admire ! ....;un grand bravo !<br /> bisous
Répondre
T
Merci Dominique <3 bisous
C
Du beau travail. <br /> Bises
Répondre
G
tres beau bravo bisous
Répondre
N
Tout est très joli!!
Répondre
Y
Bravo Titemag pour tes 4 magnifiques participations à notre tournoi ! <br /> Bises
Répondre
T
Merci Yolande ;-) bisous
P
J'aime beaucoup la première carte, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
N
De très belles cartes un grand bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
B
superbe, je suis admirative de ttes tes idées !!! bisous
Répondre
H
Waouhh de très beaux défis. Bravo
Répondre
M
Super jolies cartes, bravo !<br /> Belle journée Mag, bisous
Répondre
K
De très jolis cartes !
Répondre
M
de belles créas !
Répondre