Atc pseudo - 3

EDIT 16/10 - 9h30

Coucou les filles,

En juin Antoinette/Alice47 m'avait fait un premier envoi ... qui s'est perdu ... volatilisé ... heureusement elle les avait photographiées; je peux donc vous montrer ces merveilles.

elle s'est donc empressée de me refaire un envoi, regarder moi ces merveilles. Encore un tout grand merci à toi !

Ce qui m'a permis de clôturer ma 1ere page 

Ainsi que la 2e page

En échange elle voulait les lettres J et K brodées

***

Brigitte59 m'a envoyé ce joli E brodé, tout en finesse, comme j'aime ;-) Merciiii

Ce qui me permet de clôturer ma 4e page également

Pour remercier Brigitte je lui ai envoyé des découpes fleurs et des fonds embossés pour ses futures cartes

***

J'ai reçu de Jocelyne une bien jolie dodue

Une atc cadeau <3
Des décos en tout genre ;-)

Vous verrez mon envoi pour Jocelyne un peu plus tard ;-) 

En voulant ranger mes A, je fais tilt ... Il me manquait un "A", oui, mais horizontal. Ce n'est point grave, les 2 "A" brodés en fils teinté/dégradé de Jocelyne me serviront pour une nouvelle page.

Je relance donc un appel pour de nouveaux échanges, vous me direz ce qui vous fait plaisir en échange.

* un "A" horizontal scrapé (pour finir ma 3e page) : Dominique s'en charge, Merciiii

Pour ma nouvelle page verticale uniquement des initiales au fil teinté/dégradé en xxx qui représenteront cette fois mon prénom et l'abréviation de mon nom de femme mariée

J'ai repris un joli M qu'Amélie m'avait brodé l'an dernier

* les lettres G - L - I - V - D - H

Merci à Manou, Brigitte59, Dominique, Cloeti, Alice47 et Chantal qui me broderont les lettres manquantes.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien jolies atc bravo à toutes
Répondre
A
Wahou superbes ces pages d'ATC. Bravo à toutes<br /> bisous bisous
Répondre
M
La poste nous joue parfois de vilains tours ... De belles créations, bravo !
Répondre
A
Bravo aux brodeuses talentueuses ! Bises
Répondre
X
si tu as besoin d'une lettre, fais moi signe je veux te la broder<br /> bises
Répondre
T
Normalement je devrais avoir toutes les lettres pour cette page ;-) <br /> Mais j'aurai bien encore une idée :p Bisous
M
Oups ! j'arrive trop tard ! comme souvent !<br /> Pas grave ! ce sera pour une autre fois !<br /> Tes pages sont superbes !<br /> Bisous bisous
Répondre
T
Les filles ont été ultra rapide ... :-) Comme tu dis, ce sera pour une autre fois. <br /> Bisous
D
des pochettes joliment remplies<br /> Bon Week end, biz
Répondre
C
Jolies pochettes. <br /> Bon week-end
Répondre
G
bravo toutes de tres belle atc
Répondre
N
Très jolies pochettes!! Bravo à toutes.
Répondre
C
Tes pages sont superbes ! Et tu vas en avoir bientôt une autre, bisous.
Répondre
P
super chouette, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> Sylvie
Répondre
T
Bravo!<br /> Bisous
Répondre
C
ok pour broder une lettre en fils dégradé - dis-moi la lettre et la couleur - bon WE
Répondre
T
Merci Chantal ;-) bisous
M
Que tout cela est bien joli..bravo!!!<br /> Bisous<br /> Chantou
Répondre
A
je veux bien broder une lettre celle qui te conviens , en fil dégradé de la couleur que tu veux ! Rien en échange !bises
Répondre
T
Oh merciiii ;-) je t'envoi un mail. bisous
C
Ok pour te broder une initiale - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Merci Claudine ,-)
D
coucou, je suis partante pour le A horizontal scrapé et une lettre brodée à ta convenance.....<br /> bisosus
Répondre
T
Merciii ;-) Je t'envoi un mail. Bisous
B
Ca était un plaisir de broder cette première ATC Initiale, et te remercie une nouvelle fois pour les découpes. <br /> Je suis partante pour une nouvelle lettre, au point de croix<br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
Je t'envoi un mail ;-) bisous