Carterie de la semaine

Coucou les filles,

Comme chaque semaine, Manou propose un nouveau sketch (50), voici mes interpretations

***

Le CBBB propose un défi en noir et blanc

dzofi158

Une semaine peu productive, faut dire que les batteries sont HS ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hihi, moi je trouve que tu as été plutôt productive!!!<br /> J'aime beaucoup ta carte en N&B que je trouve 'dynamique' avec tes papillons et tes papiers 'en biais' qui donnent du mouvement à ta carte...<br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
T
merciiii ;-) bisous
B
Je te rejoins pour les batteries HS, mais tu as encore la force de nous présenter de jolies cartes ! biz
Répondre
T
Merci ;-) Ca me donne du peps la carterie ;-) bisous
A
Elles sont très jolies,bravo.<br /> bisous belle journée
Répondre
S
Tes interprétations de ces défis sont délicieuses ! Merci pour ta carte en N&B qui répond à notre défi en cours sur le CBBB ! ises
Répondre
T
Merciii sophfinette ;-) bsious
C
Encore de belles cartes, repose-toi bien, bisous.
Répondre
J
Oh.... Voici une belle carte très élégante !! Un bel effet de légèreté avec ces beaux papillons! Un grand merci de ta participation à ce défi!
Répondre
T
Merciii ;-) bisous
A
Elles sont jolies tes cartes ! Bises
Répondre
X
bien jolies tes cartes, je me suis lancée dans le sketch 51 chez manou, une première<br /> bises
Répondre
H
très belles cartes. Bisous
Répondre
B
Très belles interprétations car pas facile, bravo<br /> Bise
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
B
bravo encore de bien jolies cartes réalisées, bisous et bon dimanche
Répondre
T
Superbes .Repose-toi et bon courage .Bises.Thérèse.
Répondre
P
Super avec les tites chouettes, bon dimanche, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Ta collection s'agrandit.<br /> Sylvie
Répondre
C
J'aime beaucoup celle en noir et blanc. <br /> Repose-toi, c'est dimanche. <br /> Bises
Répondre
D
bravo Magalie, une jolie série<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Jolies cartes. Prenez soin de vous.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Tu te débrouilles bien avec les batteries à plat ! Bon dimanche
Répondre
M
De jolies cartes: bravo pour ce travail!<br /> Fais comme moi, prends des vitamines pour te ressourcer!<br /> Bisous de Chantou
Répondre