Echange violet @Manou

Coucou les filles, 

Pour ce nouvel échange organisé par Manou, il fallait envoyé 2 objets mauves.

Voici mon envoi pour Séverine que je ne connaissais pas du tout. Un coupon de lin, un fil teinté de FilsBrod86 et un coupon de tissu uni.

J'ai été gâtée pourrie par Séverine : des boucles d'oreilles (trop belles), des découpes, des décos, un joli tissu. J'adore !!! Merciiii

J'adore ces bo d'une finesse <3

Encore un tout grand merci à Manou, grâce à qui ces beaux échanges peuvent avoir lieu ! 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel bel échange ! Bises
Répondre
M
encore BRAVO !!!!! les filles ;)<br /> j'aime bien quand ça se passe comme ça ;)
Répondre
T
Une belle découverte ;-) Merci pour ton organisation Manou. Bisous
D
c'est bien joli !
Répondre
C
Un bien bel échange, tu es trop belle avec tes nouvelles BO et tu as bien fait de changer la photo sur ton blog ! Bisous.
Répondre
T
Merci ;-) L'autre commençait à dater :p bisous
A
Joli tout ça!Bravo à vous deux<br /> bisous
Répondre
L
bel echange
Répondre
N
Un échange très sympa!! Les bo sont bien portées!! Bisous.
Répondre
M
Un échange très réussi, les BO sont très jolies, et bien portées. bon après-midi et bisous.
Répondre
T
Merci Monique ;-) bisous
D
Tres jolis échanges jolie mannequin pour les bo.bisous
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
G
bravo bel echange bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
T
Superbe échange<br /> belle journée <br /> bisous
Répondre
M
Un bel échange.. c'est ça l'amitié!<br /> Bravo à vous..<br /> Bisous de Chantou
Répondre
B
superbe échange, bravo à vous 2, bises et bonne journée
Répondre
A
très bel échange ! belle journée
Répondre
L
Très bel échange ! Effectivement les boucles d'oreilles sont superbes et elles te vont bien. Tu as une mine rayonnante sur la photo ;-) bravo pour cet échange, bises
Répondre
T
Merci Lucille, je les adore ;-) bisous
C
Très jolie la madame avec ces belles boucles d'oreilles.<br /> J'aime beaucoup cette couleur.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
T
Merci Christine ;-) bisous
K
Très bel échange, les boucles te vont à ravir!
Répondre
T
Merci Kiki ;-) bisous
N
un très bel échange tout en douceur avec la couleur violet!<br /> j'adore tes boucles qui te vont bien<br /> je vois que tu joue de l'acordéon? C'est mon instrument de musique que je préfère et avec mon mari nous allions danser avec les orchestres accordéonistes<br /> bisous
Répondre
T
Merci Nadine,<br /> En effet je joue de l'accordéon depuis l'âge de 5 ans ;-) <br /> Bisous