Fleurs au jardin

Coucou les filles, 

L'été est encore bien présent au jardin ... 

Je partage avec vous ces quelques fleurs ;-) 

Bonne semaine.

Fleurs au jardin
Fleurs au jardin
Fleurs au jardin
Fleurs au jardin
Fleurs au jardin
Fleurs au jardin
Fleurs au jardin
Fleurs au jardin
Fleurs au jardin
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolies fleurs, moi, j'ai encore plein de roses, bisous.
Répondre
A
De jolies fleurs!<br /> bisous bisous
Répondre
A
Elles sont très jolies tes fleurs ! Bises
Répondre
T
Jolies ! Je suis surprise car c'est bien verdoyant chez toi ;ici c'est triste et pourtant j'arrose. Bonne soirée.
Répondre
E
C'est bien tu profites encore de quelques jours d'été!
Répondre
D
Magnifique ici tout a cramer et il continue a faire chaud plus deau dans le puit.
Répondre
N
tu as de jolies fleurs dans ton jardin<br /> Il semblerait que la chaleur est moins forte que chez nous car mon jardin est serc<br /> bisous et merci de tes visites
Répondre
T
On va dire qu'elles ont reçu beaucoup d'eau grâce à nos réserves d'eau de pluie ;-) <br /> Bisous
B
Merci pour ce joli partage fleuri. On profite encore beaucoup du jardin, ça fait plaisir<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce partagequi me fait bien plaisir, chez moi tout a grillé !
Répondre
X
un jardin bien fleuri, de belles fleurs.<br /> profitons encore de ces belles journées chaudes à la mi-septembre<br /> bises
Répondre
L
Un bien joli jardin fleuri, merci pour ces photos de tes belles fleurs .Chez moi tout est sec ! Plus aucunes fleurs et plus d'herbe non plus ! Quelques mauvaises herbes persistes, j'aurai préféré de jolies fleurs mais bon, on fait avec! Bises mag
Répondre
T
Nous on a eu de la chance d'avoir de grandes réserves d'eau de pluie... mais aussi quelques averses il y a 2 semaines qui ont pas mal aidés ;-) bisous
C
Tu as de la chance que ton anémone du Japon soit fleurie j'en ai une rose elle a eu très peu de fleurs à cause de la chaleur je pense. Bisous
Répondre
T
Ici elle m'envahi dans tous les sens ... j'en arrache toutes les semaines. Bisous
D
merci pour ce tour de jardin....Belles fleurs !
Répondre
B
ncore de bien jlies fleurs chez nous c'est un peu cuit et plusieurs rosiers sont morts!! bises et merci pour ces belles photos
Répondre
T
Ici les réserves d'eau de pluie ont bien servis ;-) bisous
C
Un jardin bien fleuri malgré la canicule de cet été. Ideal pour adopter la zen attitude. Bisous et bon lundi sous la chaleur
Répondre
S
Un beau jardin.<br /> Sylvie
Répondre
M
DE biens belles fleurs !
Répondre
N
Très joli jardin fleuri.<br /> Belle journée
Répondre
G
jolie fleurs bonne semaine bisous
Répondre
A
Ton jardin est encore bien fleuri<br /> C'est très lumineux. .Bonne semaine.
Répondre