Merci Beya

Coucou les filles,

Cette semaine j'ai eu le plaisir de découvrir le petit piou piou de Beya, je n'ai pas eu besoin de regarder l'enveloppe pour savoir ce qui se trouvait dans ma bal qui était parfumée à la lavande <3 

Merci Beya pour cette attention ;-) 

Il est parti rejoindre le papillon de l'été dernier dans mon branchage.

Bon week-end à vous, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Adorable et ton arbre est trop sympa ! Bises
Répondre
C
J'en ai eu un aussi !! Bisous.
Répondre
H
tout mimi
Répondre
A
Trop mignon! <br /> bisous
Répondre
Y
Quelle jolie attention de la part de Beya !!!<br /> Bises
Répondre
B
Trop mignon ce petit poisson parfumé; j'aime beaucoup l'idée de ton petit branchage pour y mettre des jolies pendouilles<br /> Bise et bonne soirée
Répondre
T
A la base c'est mon arbre de paques :-) Mais ca fait 2 ans qu'il sert toute l'année ;-) BIsous
C
Oh super magnifique - bisous et bon vendredi.
Répondre
X
adorable, les petits presents surprise<br /> bon weekend
Répondre
B
contente de t'avoir fait ce mini plaisir, bises
Répondre
C
C'est ça l'amitié !!!<br /> bisous Chantou
Répondre
G
hello tout mignon bisous
Répondre
C
une jolie attention
Répondre
L
Délicate attention.
Répondre
T
Super, on sent d'ici!<br /> LOL
Répondre
D
c'est sympa ce genre du courrier !
Répondre
M
Gentille pensée parfumée !
Répondre