Panoplie "The Lion King" 3

Coucou les filles,

Ca y est j'ai continué l'essuie moyen de cette panoplie.

Bébé Simba couché sur le dos d'un côté

Avant

Nala & Simba jouant de l'autre

Avant

 

Petite vue d'ensemble : 

Je pensais avoir terminé ... mais je constate que Pumba a été laissé sur le côté ... Je le rajouterai donc sur la cape de bain ;-) Et j'attends le fameux prénom qui ne sera divulgué qu'à la naissance ;-)

En attendant je vais attaquer la panoplie de la future Jeanne qui doit naitre début novembre <3 J'ai de quoi faire.

Bonne journée. Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est superbe il va être bien gâté ce bébé
Répondre
C
Superbe panoplie, bravo Magali, bisous.
Répondre
A
C'est vraiment superbe ! Bises
Répondre
M
C'est trop beau, j'adore ! Bon week end
Répondre
X
une belle panoplie pour ce futur bébé.<br /> bravo Magali<br /> bon weekend bises
Répondre
D
bravo Magali !<br /> bisous
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
N
Très beau travail, bravo!!
Répondre
C
Très bel ensemble. Bon courage pour la suite. <br /> Bonne journée.
Répondre
H
Cet ensemble est magnifique. Bravo
Répondre
S
Je suis fan ! Du dessin animé et de cette jolie panoplie ! Bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
M
C'est un superbe ensemble !<br /> Bravo Mag, bisous
Répondre
N
Superbe panoplie j'aime beaucoup bravo Magali <br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Quelle belle panoplie - un tout tout grand bravo - bisous
Répondre
C
Du beau boulot. <br /> Bonne journée
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
B
un grand bravo pour ce magnifique ensemble et bonne continuation pour tes cadeaux, bises
Répondre
D
un chouette ensemble bien mimi<br /> BOn week end Magalie
Répondre
C
de jolis cadeaux en perspective !!
Répondre
A
Très bel ensemble,bravo<br /> bisous belle journée
Répondre