Sketch @Manou

Coucou les filles,

Voici le sketch proposé par Manou cette semaine 

Autant vous dire que je ne suis pas convaincue par ma carte ... 

Bon dimanche, Bisous 

PS : Pour celles qui ne se sont pas encore inscrites, il reste de la place pour les échanges 2021: 

ICI

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est jolie ta carte!<br /> bisous bisous
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
A
Ce n'est pas ma préférée de tes cartes mais avec ce sketch (trop chargé à mon goût) moi je n'essayais même pas... Bises
Répondre
C
Elle est jolie ta carte, bisous.
Répondre
H
La carte est jolie, il y a juste les (ficelles) des ballons qui me dérangent. Pour moi c'est trop rigide.<br /> Bisous
Répondre
S
La carte est jolie.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
D
tu as participé c'est bien !<br /> De jolies couleurs sur ta carte, bon dimanche Mag !
Répondre
B
perso je la trouve jolie, la seule petite chose j'aurai mis des vraies ficelles aux ballons!! bisous
Répondre
M
Je la trouve plutôt jolie les couleurs sont bien joyeuses
Répondre
M
L'important est de participer...<br /> moi je suis souvent mécontente de mes créations !<br /> comme je te l'ai dit un format de carte carrée était peut-être mieux approprié ????<br /> bizzzz
Répondre
C
Tu as bien travaillé en tout cas!<br /> Moi, j'avoue que j'aurai mis une feuille unie au lieu de celle de la musique ...c'est un peu chargé à mon gout ! Mais ce n'est que mon opinion .<br /> Bon dimanche et gros bisous de Chantou .
Répondre
T
En effet ... chargée et puis l'ensemble pas au top :-) lol bisous
A
elle est belle !! bon dimanche
Répondre
C
Pourquoi pas convaincue ?<br /> Elle est très belle cette carte.<br /> Bon dimanche et bisous.<br /> Christine
Répondre
T
Il manque qqch j'ai l'impression :D bisous