Carterie

Coucou les filles,

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire, voici quelques cartes réalisées cette semaine.

***

Défi mots-mélés de Scrap&co

20200811

Il fallait utilisé au moins 5 mots de cette grille

J'ai donc utilisé les mots suivants : rouge - arbre - jaune - gland - champignon - feuille - marron (la couleur) - renard - écureuil et vert 

***

Sketch 51 @Manou

***

Sketch n°659 de Passion Cartes Créatives

659 -8oct- A COMME

A comme ... automobile
A comme ... abeilles

***

Défi lift de carte chez Scrap&Co

lift de carte de Cristina

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très jolie série de cartes il y en a pour tous les gouts, un grand merci pour nos défis Scrap&Co bises
Répondre
T
Merci à Scrap&Co pour tous ces chouettes défis surtout ;-) bisous
V
coucou , et voilà la saison des cartes de fin d'année est commencée .... bravo pour ces jolies cartes bizzz vivi26
Répondre
A
Toutes très belles,bravo<br /> bisous
Répondre
E
Elles sont très jolies !!! Mes deux préférées sont celles pour PCC, elles sont très réussies !!! Pour ce défi j'a eu en tête beaucoup de mots commençant par A mais je n'avais pas penser à abeille et auto !
Répondre
T
Merci ;-) bisous
M
De bien jolies créations, très variées ! J'aime beaucoup le tronc d'arbre avec les champignons dans la 1ère carte, et pour Manou, je redis : j'aime bien l'effet avec ton papier aux fleurs très graphiques
Répondre
T
Merci ;-) bisois
S
De jolies cartes de faites pour tous ces défis. Merci particulièrement pour ceux de PCC.<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
T
Merci Sandrine, bisous
M
Une très belle série de cartes !! Merci beaucoup Titemag pour tes participations aux défis S&Co ! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
T
Merci Mauréa ;-) bisous
Y
Quelle jolie série, Mag ! Merci beaucoup pour tes deux participations pour S&C !<br /> bises
Répondre
T
Merci Yolande ;-) bisous
A
Encore de bien jolies cartes par ici ! Bises
Répondre
X
bien jolie cette serie de cartes, bravo Mag<br /> bises
Répondre
G
bravo tres jolie cartes bisous
Répondre
T
Toujours superbes tes cartes
Répondre
C
Une belle série très variée, bravo, bisous.
Répondre
L
Jolie fournée.
Répondre
D
elles sont toutes parfaites ! bravo Magalie
Répondre
M
De jolies créations, j'aime beaucoup la composition automnale !
Répondre
S
Bravo pour tes cartes.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo pour tout ce travail et créativité !!!<br /> Un travail amusant qui donne de beaux résultats..<br /> Bon dimanche et bisous de Chantou
Répondre
B
je suis admirative de toutes les idées que tu trouves, bisous et bon dimanche
Répondre
A
belle série ! bon dimanche
Répondre