Défis @Passion Cartes Créatives

Coucou les filles,

Voici mes interpretations pour les défis proposés par le PCC

* le défi n°658 *

658 inspi pomme et carreaux 1er octobre

* défi atc d'octobre *

OCTOBRE 2020 - ATC thèmes ANIMAUX D'AUTOMNE

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolis !! Bravo !
Répondre
P
J'adore tes ATC d'Automne, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Tout est beau ta carte et tes ATC ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Une superbe série, j'adore ton choix de couleurs, bisous.
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
E
Superbes ! Carte et ATC trop sympas !
Répondre
S
Excellent ton petit panier avec les tomates ! Deux belles cartes. Merci pour ta participation.<br /> Sandrine
Répondre
T
Merci Sandrine ;-)
B
encore de bien jolies cartes, bisous
Répondre
M
Bien sympa ce défi bravo
Répondre
K
Très joli tout ça , bravo !
Répondre
L
Jolie carte et atc trop mignonnes.
Répondre
M
Jolie série d'automne, bravo !
Répondre
M
J'aime beaucoup les 3 ATC "Automne" Les couleurs sont bien de saison!<br /> Bravo pour ce beau travail!<br /> Bisous de <br /> chantou
Répondre
C
Super, jolies découpes. <br /> Bravo.
Répondre
D
bravo ! J'aime bien la série avec les animaux<br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont vraiment jolies ces cartes ,je ne saurais pas faire .
Répondre
T
Peut être pas en scrap mais en xxx tu fais des petites merveilles ;-) bisous
G
hello bravo des cartes bien de saison bisous
Répondre
M
BRAVO Mag !<br /> moi je ne fais plus car jamais un petit comm de l'équipe de PCC<br /> PAR CONTRE vus des comms de pcc sur d'autres blogs où les atc sont..... comme on les aime !lol
Répondre
T
Moi je les fait surtout pour le plaisir, ça me donne un but et surtout plein de nouvelles idées ;-)
C
Très belles cartes et dès qu'il s'agit d'animaux je suis preneuse++++++<br /> Bravo à toi pour ces belles réussites.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre