PCC défi n°660

Coucou les filles,

Voici le nouveau défi proposé par Passion cartes créatives

660-15 oct- halloween

Voici les 2 cartes réalisées dans le thème d'Halloween

J'adore les couleurs d'Halloween, d'ailleurs je vais tout doucement mettre en place mes décos ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Deux cartes toutes mignonnes ! Bises
Répondre
D
Boooo meme pas peur!! Jolies.bisous
Répondre
X
sympa tes 2 cartes, <br /> rigolo ton fantôme. bises
Répondre
V
coucou , de mignonnes cartes , j'aime beaucoup le papier de fond du charmant fantôme ... bizzz vivi26
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
G
bravo bien belle bisous
Répondre
D
2 jolies cartes ! .... ton fantôme est sympa et j'aime bien l'ajout du croquet orange :-).....<br /> bisous
Répondre
T
Le petit fantôme est de la série Halloween de #4enscrap ;-) bisous
E
Ooohh ! Très jolies ! C'est couleurs sont très sympas !
Répondre
D
elles sont parfaites !
Répondre
C
très jolies cartes, bisous.
Répondre
S
Je suis comme toi, j'aime les couleurs d'Halloween. Tes cartes sont jolies comme tout.<br /> Merci pour ta non, tes participations.<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
T
Merci Sandrine ;-) bisous
S
Bon Halloween alors mais sans moi.<br /> Sylvie
Répondre
H
très belles réalisations.
Répondre
M
Belles réalisations, mais ma préférence va à la première carte !<br /> Bisous de Chantou
Répondre
B
bravo à toi, bises
Répondre
A
Tres belles cartes. Comme toi je trouve que la couleur orange donne du peps !.! Bonne journée. Bises
Répondre
C
Bravo, jolies ces cartes. <br /> Bises
Répondre
A
Très jolies<br /> bisous belle journée
Répondre
C
une très jolie carte !!!
Répondre