Echange atc @me - novembre

Coucou les filles,

En ce mois de novembre la lettre était le "U" qui a donné par mal de fil à retorde à certaines ;-) Et pourtant une bien jolie galerie. 

U comme ... ustensile, uniforme, USA, ukulélé, un, unau (sorte de parresseux à doigts), UK, usine, umbrella (variété horticole), ulm

Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre

Pour le 2e thème, mieux se connaitre, il fallait décliner sa saison préférée

 

Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre
Echange atc @me - novembre

J'en profite pour vous montrer mon atc d'octobre que j'ai envoyé à Vero avec un peu de retard, hé oui ... ça peut aussi m'arriver ;-) 

Bravo à toutes pour vos réalisations !!! ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est toujours un plaisir d'admirer vos ATC ! Bises
Répondre
V
toutes jolies
Répondre
M
Tres belle variété bravo a vous toutes
Répondre
D
de bien jolies réalisations ! bravo à nous toutes !
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
C
Superbes ATC de belles creations bravo a toutes. Bisous et a bien vite avec la lettre s pour moi.
Répondre
N
Très jolies séries!!
Répondre
M
Très jolies toutes ces ATC U, je n'ai pas reçu celle de Chantal F. <br /> Bravo à toutes. bises.
Répondre
T
elle est en route ;-)
V
je trouvais cette lettre U difficile à illustrer mais je vois que certaines ont eu de super idées ! bravo
Répondre
T
J'ai aussi été étonnée par les différents modèles ;-) bisous
C
De très jolies choses ... préférence bien sûr à celles sur la Grande-Bretagne et les USA ... Trop mignon ton Winnie l'ourson, bisous.
Répondre
T
Je me doute bien ;-)
A
Bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
S
Belle illustration de cette voyelle.<br /> Sylvie
Répondre
T
As tu reçu mon mail la semaine passée ? bisous
C
très jolis Atc ! bravo à vous toutes !
Répondre
D
Bravo jolie galerie!bisous
Répondre
N
Bravo pour ces jolies ATC. J'adore ton Winnie.<br /> Belle journée
Répondre
M
BRAVO à toutes pour vos très jolies ATC !<br /> Douce journée, bisous
Répondre
B
superbe quelle belle galerie pourtant pas facile mais en voyant on se dit oui c'était tout de même possible, bisous et bonne journée
Répondre
T
De très belles ATC.<br /> Bisous
Répondre
C
Jolies galeries. <br /> Bises
Répondre
H
De très belles atc. Bravo à toutes
Répondre