Panoplie The Lion King

Coucou les filles,

Aujourd'hui nous fêtons nos noces de cuir <3 que le temps passe vite ! 

Noces de cuir - 2 ans de mariage

Le dimanche 25 octobre c'est le petit Dario qui a pointé le bout de son nez, j'ai donc enfin pu commencer à broder les prénoms sur la panoplie "le roi Lion". 

Avec un alphabet Disney bien sur ;-)
l'essuie main
le gant de toilette
le bavoir
L'essuie moyen
L'ensemble pour le moment

Il me reste la cape de bain et l'essuie bain pour terminer ce superbe ensemble ;-) ça ne saurait tarder ! 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bel ensemble et bon anniversaire de mariage
Répondre
A
Superbe ensemble pour Dario ! Bises
Répondre
X
un joli ensemble pour ce petit Dario<br /> bravo Mag
Répondre
S
c'est superbe !!!
Répondre
S
J'adore ! Le petit Dario va adorer faire sa toilette ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
G
he bien bonne noce je t en souhaite autant si pas plus que moi bisous
Répondre
G
Belle Noce de cuir!<br /> Superbe cet ensemble pour Dario!<br /> Félicitations
Répondre
N
Très jolie panoplie! Bon anniversaire!! Bisous.
Répondre
M
Bon Anniversaire à tous les 2 !<br /> Très joli ensemble.<br /> Bel aprem, bisous
Répondre
C
bon anniversaire de mariage ! Et superbe broderie du prénom, bisous.
Répondre
S
Beau cadeau de naissance.<br /> Sylvie
Répondre
M
Félicitations pour ces noces de cuir ! J'adore cet ensemble Roi Lion, mon dessins animé préféré ! Belle journée
Répondre
D
Heureux Anniversaire de mariage et très bonne journée.<br /> Fin Aout, nous avons fêté 55 ans de mariage, la vie passe très vite.<br /> Bravo pour cette panoplie pour le petit Dario<br /> Gros bisous
Répondre
B
quel bel ensemble un grand bravo à toi,bonne s noces de Cuir, passez une bonne journée confinés, bises
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage.... et en route, pour d'autres années encore! Bon courage..<br /> Nous, nous avons fêté nos 42 ans de mariage, cette année.<br /> Belle panoplie, du très beau travail.<br /> Bon lundi à toi et bisous de Chantou
Répondre
D
bon anniversaire de mariage à tous les deux !.....<br /> Bravo pour cette belle panoplie....<br /> Bisous
Répondre
K
Bon anniversaire de mariage, aujourd'hui mon fils et ma belle-fille fêtent leur 1 an de mariage !<br /> Jolie parure pour Dario (prénom que je ne connaissais pas)
Répondre
T
une belle date pour eux aussi ;-) <br /> Je ne connaissais pas du tout non plus
C
Bon anniversaire de mariage. <br /> Joli l'ensemble pour Dario.<br /> Bonne journée
Répondre
A
très bon anniversaire de mariage ! belle panoplie pour accueillir ce petit bout ! bises
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage. Bienvenue au petit Doria et bravo pour cette panoplie. <br /> Bonne journée.
Répondre