Carterie de la semaine

Coucou les filles,

Voici les différentes cartes réalisées ces derniers jours suite aux défis/sketch

 

Sketch n°60 @Manou

 

***

Défi tuto : Etiquettes cadeaux @Scrap&Co proposé par Yolande

Mardi 8 Décembre 2020 - Tuto Etiquette de Noël Dsc05326

J'ai réalisé le fond de mon papier comme Yolande nous la proposé avec des pages de vieux livres mais sans gesso car je n'en ai pas ;-) j'emploi de la gouache blanche, ca donne pas mal.

Ensuite j'ai réalisé 2 étiquettes, en utilisant un de mes nouveaux tampons reçu de Dominique pour le fond, et tapoter avec une éponge 3 couleurs de distress. Le reste me servira de fond pour des cartes.

 

***

Le défi n°668 @Passion Cartes Créatives

668 - 10 dec- NOEL rose gris blanc or


 

*** 

Et quelques cartes pour le fun

Vous l'aurez compris, j'adore ce sapin ;-)

Et voila c'est tout pour le moment ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo de tres belles cartes. bisous
Répondre
D
bravo Magalie<br /> bises
Répondre
Y
Très jolie galerie, Mag ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de S&C !<br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
S
trés jolie tes cartes , tes découpes sapin sont sympa
Répondre
M
De très jolies réas !! Bravo Titemag et merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co ! Bisous
Répondre
T
Merciiii ;-) bisous
A
Que de belles réas ! Bravo ! Bises
Répondre
D
va falloir que j'essaie les fonds avec des pages de vieux livres ! ça rend super bien !<br /> bisous
Répondre
T
Je vais certainement en refaire aussi, j'adore ! ;-)
S
Ta collection d cartes s'agrandit.<br /> Sylvie
Répondre
N
Tout est très sympa!!
Répondre
C
C'est tout, c'est tout, c'est déjà énorme !! J'ADORE tes sapins, ils ont très élégants, bisous.
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
B
encore de jolies cartes, tu as de la chance tu es le seul blog d'OB dont je reçois le mail de publication !!! je ne cherche plus à comprendre comment fonctionne le net, chez nous à chaque fois que l'on veut regarder quelque chose nous sommes déconnectés !! bisous
Répondre
T
Oh ... ben j'espère que tout ceci sera vite résolu ! ;-) <br /> Bisous
A
de belles cartes !
Répondre
H
encore une belle série de cartes
Répondre
D
Superbe tes tag étiquettes J'ADORE facon patouille. Bravo belle réussite.
Répondre
M
Encore une belle serie bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup le thème de Noël ! Belle journée
Répondre
C
de jolies cartes !!
Répondre
C
Super travail, j'aime beaucoup les étiquettes. <br /> Bises
Répondre
M
bravo !!!<br /> j'ai bien eu la new's ! incompréhensible !
Répondre
T
ne cherche pas à comprendre ... Tout débloque pour le moment :/