Coutures

Coucou les filles,

Il y a quelques jours, ma voisine me demande si je sais faire quelque chose avec un peignoir beige tout neuf beaucoup trop grand pour elle ... Bien sur ! On sait toujours faire de tout avec du tissu et puis on n'en a jamais assez ðŸ˜‚ c'est pas comme si les armoires débordaient! Du coup j'avais en tête de faire un doudou lapin issu de ce livre :

Voilà qui est fait, bon il n'est pas top (j'aime pas les yeux et le nez)... mais pour une 1ere on s'en contentera.

Vu la taille du peignoir, j'ai encore de quoi faire plein de chouettes choses ;-) 

*** 

Ensuite j'ai fais un petit anneau avec des rubans (assorti à toute la panoplie bébé que j'ai déjà faite), les bébés aiment beaucoup parrait-il ;-) 

***

Et pour finir, un sac à tartes, il y a des mois que je voulais en faire un. Voilà qui est donc fait ! avec un tissu poulettes que j'avais reçu il y a bien longtemps d'une amie (dont je n'ai malheureusement plus de nouvelles). Modèle issu de ce livre : 

Comme vous le voyez je m'amuse en ce moment ;-) Des petites choses qui ne prennent pas trop de temps, ca me convient très bien pour me changer les idées.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pleins de belles réalisations en couture, bravo Mag<br /> bises
Répondre
A
Que de merveilles ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
G
bravo tu fait chauffer la mac bisous
Répondre
B
Bravo, de très belles réalisations, je l'aime bien ton petit doudou <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations, très mignonnes!!
Répondre
C
De belles réalisations. Bravo. <br /> Bon courage. <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
Un beau doudou pour un 1er et un très joli sac à tarte, bisous.
Répondre
S
De la belle couture.<br /> Sylvie
Répondre
M
Moi, je trouve tout tes travaux très bien réussis...j'aime particulièrement le doudou !!! Même à mon âge, on aime cela? hi! hi!<br /> bonne continuation ..<br /> Bisous de Chantou
Répondre
M
BRAVO pour toutes tes superbes réalisations !<br /> Douce journée Mag, bisous
Répondre
M
Bravo tes réalisations sont superbes
Répondre
L
Très jolies cousettes ! J'aime beaucoup le doudou ! Je le trouve très bien fait ! Tu fait de très belles choses. Bravo mag, bisous
Répondre
S
c'est superbe ! je le trouve très réussi ton doudou lapin
Répondre
B
bravo pour cet adorable doudou , joli sac à tarte et bien utile, bisous et bonne journée
Répondre
D
il est tout mimi ton doudou attendrissant<br /> Le sac à tarte est chouette <br /> bon mercredi
Répondre
C
Bravo pour l'ensemble de ton travail. <br /> Bisous
Répondre
C
de belles réalisations!!!
Répondre
M
Super idees bravo
Répondre
M
Toujours de jolies cousettes à découvrir chez toi ! Belle jourmée
Répondre