En pause

Coucou les filles,

Il est temps pour moi de faire ma petite pause hivernale et de profiter de mes 2 semaines de congés pour un peu me reposer ;-) Je vous retrouve en pleine forme dès le lundi 4 janvier.

Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année et un exellent début d'année 2021. En espérant que cette s@@@ de virus nous foute un peu la paix ! 

Pendant cette pause, certains articles seront programmés, pour ne pas tout à fait vous abandonner, par contre je ne répondrai pas aux mails ou en tout cas très peu ;-)

Atout bientot, bisous 

⭐ Prenez soin de vous et de vos proches ⭐

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
repose toi bien , et passe de belles fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Bonne pause et qu'on oublie vite cette bizarre année 2020 ! Meilleurs voeux et bisous
Répondre
V
bonne pause et bonnes fêtes
Répondre
K
Bonne pause ! on sera là à ton retour ! bisous
Répondre
C
Profites bien d e tes deux semaines de congé pour nous revenir en super forme - gros bisous et joyeuses fêtes
Répondre
A
Bonnes fêtes de fin d'année ! Bises
Répondre
D
Bonne fête de fin d'année bisous
Répondre
M
Bonnes fêtes et bonnes vacances. à bientôt bisous.
Répondre
V
bonnes fêtes à toi aussi et à l'année prochaine ! bisous
Répondre
A
Bonne pause et bonnes fêtes Magali. Repose toi.Bisous
Répondre
G
he bien repose toi bien surtout bisous
Répondre
S
Bonnes vacances et très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Bisous
Répondre
A
Bonne pause et profite en pour te reposer . En esperant te retrouver en pleine forme le 4 janvier et que ce satané virus nous lache les baskets .bisous
Répondre
L
Bon repos et bonnes fetes de Noël à toi. Profite-en bien!<br /> Bisous
Répondre
C
Profite bien en famille ma belle !!! De très bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens, bisous.
Répondre
M
bonne pause<br /> bonnes fêtes de fin d'année et @ très vite !
Répondre
L
Bonne pause a toi Magali, profite bien de ces 2 semaines tranquille pour te reposer. A l'année prochaine, bisous
Répondre
J
Passes de bonnes vacances , reposes toi , et passes de bonnes fêtes de fin d'année , en espérant que 2021 soit bien meilleure que cette année 2020 avec ce foutu virus , je te souhaite tous mes voeux de bonheur , joie , et surtout de Santé , gros bisous
Répondre
N
Très bonnes fêtes de fin d'année. Bonne pause. Bisous.
Répondre
M
Bonne pause et belles fêtes de fin d'année Mag, bisous
Répondre