Echange atc "Hiver à la montagne" @Brodi28

Coucou les filles, 

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux échanges ;-) Tant que je peux je continuer à participer. Brodi28 nous proposait un échange "Hiver à la montagne"

Voici le courrier reçu de Christine13

***

Et voici mon envoi

Encore un bel échange ;-) 

Merci les filles, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à vous deux
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux
Répondre
A
Un bel échange ! Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
T
De très jolies réalisations .Vous êtes douées !!!!!
Répondre
G
bien jolie bisous
Répondre
C
Un très bel échange. Bravo à toutes les deux
Répondre
D
un bien bel échange ! bravo à vous deux !<br /> Je vais aller voir le blog, je ne connais pas.<br /> bisous
Répondre
S
Tous est très joli mais c'est ta carte que je préfère avec les tartans j'adore
Répondre
T
J'ai du aller "googeler" pour savoir ce qu'était des tartans ;-) Je viens d'apprendre un mot <3 bisous
N
très jolis échanges gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
un bel échange, bravo les filles !! Bisous.
Répondre
N
Bravo pour ce superbe échange hivernal.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Joli échange.
Répondre
L
Bravo les filles!
Répondre
M
C'est un bel échange. bon lundi et bises
Répondre
L
très bel échange - pour ma part, je l'ai fait en broderie - bravo à vous deux
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
N
Bel échange. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
C
Echange réussi, bravo. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Encore un bel échange !!! Bravo à vous 2 pour ces réalisations ..c'est un plaisir de les regarder!<br /> Bon lundi !<br /> Bisous de Chantou
Répondre
D
un très chouette envoi<br /> Belle semaine Magalie
Répondre