Panoplie Adriano - foot

Coucou les filles,

Je vous avais parlé que j'avais reçu une commande de ma coiffeuse pour quelques petites choses brodées pour son petit fils à naître. Le papa étant fan du FC Milan, j'ai cherché comment faire quelque chose dans ce thème là... pas super évident, mais pari réussi ;-) 

On commence par un bavoir avec un schtroumpf footballeur

***

Un gant de toilette

***

Un peignoir 

***

Une cape de bain 

***

Et un protège carnet de santé

Tout est prêt, y à plus qu'à ;-)

Et une petite photo de l'ensemble pour finir

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouhh une superbe panoplie
Répondre
A
C'est schtroumpfement joli comme panoplie !
Répondre
T
merci Angele ;-)
D
bravo Magalie tout est si joli !
Répondre
A
C'est vraiment très joli ce que tu as fait ! Bises
Répondre
C
De bien jolis pour ce petit bonhomme à venir - bravo Magali - bisous bisous
Répondre
G
bravo tres jolie panopelie bisous
Répondre
M
Magnifique panoplie ! un grand bravo !<br /> Bisous
Répondre
T
Moi qui aime bien le foot, j'admire votre très beau travail. Le symbole est bien réalisé, j'aime beaucoup le schtroumpf avec le ballon et le trophée. Bravo :-). Bonne soirée à vous
Répondre
C
Magnifique ensemble. Très belle idée. <br /> Bravo. <br /> Bonne soirée.
Répondre
X
Quel travail, tout est pret pour l,arrivee de ce petit homme.<br /> Bises
Répondre
T
Oui et il n'est pas décidé à sortir :D il fait trop froid :D :D :D
D
quel travail ! encore une fois tu as fait des heureus, c'est sûr ! ! J'aime beaucoup la cape de bain !
Répondre
M
Un magnifique ensemble pour Adriano, bravo
Répondre
H
Un ensemble superbe. Bravo Magali. Bisous
Répondre
N
Adorable ensemble!!
Répondre
C
Une superbe panoplie pour ce petit bout à venir, bravo !! Bisous.
Répondre
P
Waouh, qu'elle jolie panoplie, bravo, c'est super, bonne journée, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
S
Bel ensemble.<br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique ensemble !<br /> Bravo, bisous
Répondre
B
Chapeau !!! c'est superbe, le Papa doit etre fier, bisous
Répondre
T
Oh ui il est aux anges ! ;-)
M
C'est vrai qu'internet est là pour nous aider, mais au final ,la réalisation c'est TOI! Et je te dis Bravo!<br /> J'aime beaucoup ce petit schtroumpf..mon petit-fils joue au football aussi!<br /> Bon mardi à toi<br /> Bisous de Chantou
Répondre
T
C'est bien vrai ;-) <br /> merci Chantal ! bisous