Sal Créateurs 2021 - janvier

Coucou les filles,

Une nouvelle année, de nouveaux ouvrages (ou ancien), de nouvelles participantes pour ce sal Créateurs qui pour le moment garde la direction initiale : Isabelle Vautier et ses merveilleuses grilles.

Pour rappel vous choississez la grille que vous voulez, je n'en fourni pas.

 

* Amélie - "Je suis une brodeuse" d'Isabelle Vautier

 

* Chris - "Mon sac à puces" d'Isabelle Vautier

 

* Clau73 nous rejoint cette année avec "L'Hermione" d'Isabelle Vautier - fils et toile préconnisés.

 

* Cloeti - "ABC du poulailler" d'Isabelle Vautier

 

* Monique/Fidy52 - "l'ile d'Oléron" d'Isabelle Vautier

 

* Zerbinette - "Gentil coquelicot" d'Isabelle Vautier

 

* Moi - "La cuvée des amis" d'Isabelle Vautier

Avant
Encours ...
Mon aiguille étant lancée... je n'ai pas su m'arrêter ;-)

***

Bravo à nous toutes !!!

Rendez-vous le 10 février pour la suite ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à toutes
Répondre
A
Bravo aux brodeuses, vous êtes trop douées ! Bises
Répondre
X
Bravo a toutes, IsaHV est une de mes creatrices preferees.<br /> Bonne continuation a toutes
Répondre
T
Si tu as envie de nous rejoindre ;-) tu es tjs la bienvenue. Bisous
A
Bravo à toutes!<br /> J'étais en avance pour la parution de mon article! hii<br /> bisous
Répondre
T
Pas de soucis ;-) bisous
H
de belles avancées. Bravo à toutes
Répondre
M
De belles avancées ! Bienvenue à ma chère Clau73 ! <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Coucou, Bonne continuation sur ces beaux ouvrages. Bravo à toutes !! Belle soirée Bisous
Répondre
C
De très jolies choses et je suis particulièrement intéressée par l'Hermione !! Bisous.
Répondre
T
Moi aussi, je le met sur ma liste ! ;-)
G
hello bravo a toutes bonne continuation bisous
Répondre
L
Bien beau tout ça, j'aime beaucoup le tiens ! Bravo a toutes et bonnes avancées
Répondre
M
De beaux ouvrages, bravo à toutes !
Répondre
C
Un tout grand bravo à touts - j'ai aussi la grille de celui que tu brodes - après les poulettes peut être bisous et bon mercredi.
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos travaux. <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
M
Magnifiques tous ces beaux ouvrages. bravo à toutes. Bonne journée.
Répondre
S
Bravo à toutes, c'est un plaisir pour les yeux d'admirer tous ces beaux ouvrages. Tu as fait une sacrée avancée sur ta cuvée des amis ! Bises et bonne journée
Répondre
T
je l'aime tellement ;-) J'aimerais qu'elle soit prête pour la fin de nos travaux ;-) bisous
M
De très beaux ouvrages en cours, bravo mesdames
Répondre
C
Bonne continuation à toutes.
Répondre
M
Très bon travail les filles....bonne continuation!<br /> Bisous de Chantou
Répondre
M
Grand bravo à toutes et bonne continuation ;)
Répondre
N
Bravo à toutes pour vos avancées sur ces superbes ouvrages.<br /> Belle journée, bises
Répondre