Encore des cousettes

Coucou les filles,

Je vous avais dis que j'avais pas mal de commandes, je continue donc dans mon "atelier" ... un coin de bureau sur le palier pendant les travaux.

De nouveaux totebag (toujours selon le tuto de l'Atelier des gourdes) avec leur pochette assortie.

J'en referai encore un pour le sal que je propose ;-)  N'oubliez pas si il vous intéresse de vous inscrire ICI

 

***

Et 2 nouveaux masques (aussi selon le tuto de l'atelier des Gourdes!) pour mon mari

Suite au prochain épisode ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as fait de belles cousettes encore une fois. Bises
Répondre
D
J'adore, je suis impatiente de commencer notre sal Bonne journée. Biz Douby
Répondre
T
Moi j'ai hâte de voir les jolis résultats ;-) <br /> J'ai déjà reçu de bien jolies photos de tissus, j'adore. Bisous
V
joli travail
Répondre
D
malgré cet atelier provisoie tu as bien joliment travaillé<br /> Bravo bon week end
Répondre
M
Rien ne t'arrête, même de devoir t'installer dans un endroit improbable pendant les travaux ! Bravo et bisou
Répondre
N
Belle production!!
Répondre
L
Bravo, j'aime beaucoup le tissu du 1er et les tissus des masques.
Répondre
G
bravo ils sont bien beau bisous
Répondre
C
Superbe travail ! Bravo Magali, bisous.
Répondre
S
c'est superbe !
Répondre
N
Bravo pour ces jolies nouvelles cousettes.<br /> belle journée
Répondre
C
Et le jardin......
Répondre
T
ah oui je l'avais oublié celui la :-) j'ai de la chance, je ne dois plus tondre la pelouse; les poules s'en occupent :p
S
Beau travail de couture.<br /> Sylvie
Répondre
D
de bien jolis tissus utilisés !<br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour tout le travail fourni, mais petit conseil de grand-mère, repose toi quand même un peu..Il ne faut pas que tu te retrouves sur les genoux!!!<br /> C'est vrai que la couture,, la réalisation de cartes .;c'est calme, relaxant. Courage, en tout cas!<br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
T
La couture, les cartes, mes petites xxx et la lecture sont mes moments de repos ;-) <br /> Bisous
B
bravo à toi pour ces superbes sacs, bisous
Répondre
A
Ils sont superbes, tu ne t'arrêtes jamais ? Bonne journée. bisettes d'Anne-Lystte
Répondre
T
Très rarement :p ;-)
A
Bravo tout est très joli!<br /> bisous belle journée
Répondre
D
Oui je pense comme Christine tu as des sacré journée. De jolies couleurs pour tes sac bravo belles cousette.<br /> Bisous
Répondre
C
Tu as des journées de combien d'heures avec les travaux la couture la broderie et ton blog tu ne dois pas beaucoup dormir!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
T
Tu oublies, le ménage, la lecture et la cuisine :-) <br /> Je dors de 23h à 7h mais toutes les autres minutes sont occupées :D Bisous