Ronde atc scrapée @Manou - mars

Coucou les filles,

 Je me suis inscrite à une ronde d'atc scrapée chez Manou

Chaque mois on envoi une atc à une personne sur un thème bien précis. Ce mois ci c'est Huguette qui était gâtée sur le thème des oiseaux.

Une carte 'Bon anniversaire' car c'était l'anniversaire d'Huguette le 20 février. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est superbement printanier ! J'aime beaucoup. Bises
Répondre
M
Toujours aussi réussies, bravo !
Répondre
C
De très belles cartes ! Bisous.
Répondre
L
magnifique très joli biz
Répondre
D
bien jolie cette carte ! bravo
Répondre
L
Bravo!
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
D
très joli !
Répondre
A
Un bel envoi aux couleurs printanières, c'est tout frais et charmant, bravo Titemag. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
N
bravo Magali un très joli envoi <br /> Je te souhaite un bon dimanche chez nous il fait soleil mais les températures sont basses<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
T
Ici on a eu une superbe journée samedi, j'ai travaillé en tee-shirt dans le jardin par contre hier et aujourd'hui glagla ... Bisous
S
Bel envoi.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
H
Encore un grand merci mais la date c'est le 19 février. Bisous
Répondre
T
Je modifie mon calendrier ;-) bisous
D
Magnifique ensemble. Biz Douby
Répondre
P
Bel ensemble,bon dimanche bizzzzz Corinne
Répondre
C
J'aime beaucoup tes 2 réalisations : bravo à toi, Magali!<br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
B
adorable cette ATC et la carte est belle et une fois de plus cela vient du coeur, bisous
Répondre
T
Très mignon, bisous
Répondre
C
Comme c'est joli, bravo Titemag, bisous
Répondre
M
Jolies cartes printanières !<br /> Beau dimanche Mag, bisous
Répondre
C
Bravo. <br /> Bon dimanche
Répondre