Travaux suite ...

Coucou les filles,

Comme chaque semaine, je vous fait un petit compte rendu de l'avancée de nos travaux.

Le sol est posé jusqu'où on pouvait car pour la suite on doit attendre que l'entrepreneur enleve la porte fenêtre et plafonne le mur

On a terminé la pose des moulures au plafond

Et ensuite on a continué le tapissage des murs

On a remis tous les meubles en place ... fin provisoirement en attendant que la veranda soit finie et qu'ils puissent y prendre place.

Comme vous pouvez le constater, c'est encore un peu le bazar... mais au moins on ne campe plus ! ;-) 

Prochaine étape pour le living : confectionner mes nouvelles tentures ! J'ai été chercher le tissu, maintenant il n'y a plus qu'à :-)

Ma vitrine elle est a sa place définitive, j'ai donc pu la re remplir avec ma collection d'accordéonistes et mes tissus dans le bas, puisque ce sera ma partie atelier de couture.

Ne me demander pas combien j'en ai ... il y a longtemps que j'ai arrêter de les compter :D 

Quel plaisir de pouvoir réarranger mes tissus, ce n'est qu'une infime partie :D 

***

Côté couloir, on a masqué la porte condamnée avec un papier imitation briquette, on ajoutera par la suite une petite moulure et une vitrine qui cachera en grande partie cette différence papier/briquette

En attendant la fin des travaux, notre armoire à chaussures à retrouver sa place dans le hall devant cette fameuse porte condamnée

Dans la toilette on continue à enlever les carrelages ... on y est presque ! 

Et voilà c'est tout pour le moment, on va profiter de 2 week-end au calme de la mer du nord ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beau boulot bravo ! et quels collections !!!!! impressionnant ! rien qu 'a l'idée devoir faire la poussière ça me donne le tournis LOL
Répondre
A
ça avance bien ! Je suis impressionnée par ta collection ! Bises
Répondre
D
Ca avance bien .Quelle belle collection quand il faut faire la poussière tu doit y passer du temps. ..profiter bien de votre week-end bord de mer j'espère que vous aurais beau temps. Bisous
Répondre
T
Une fois par an, je m'attaque à la poussière et comme tu dis, ca prend du temps :D <br /> On a eu un super week-end ensoleillé ;-) Bisous
S
De belles avancées.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
V
quel boulot mais ça vaut la peine
Répondre
N
Mais quel boulot bravo une réfexion super jolie <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Vous avez bien bossé donc un peu de repos s'impose. Bisous
Répondre
C
Belle avancée - profitez du calme de la mer - bon we
Répondre
A
Bravo pour ces avancées!<br /> Ma buanderie est un peu à l'arrêt car le beau temps à donné envie à Mr de faire du jardin et surtout terminé son terrain de pétanque "top moumoute"! mdr<br /> bisous
Répondre
T
Ah ah la buanderie attendra un peu ;-) Il a bien raison, après le froid se ré-installe. <br /> Bisous
C
coucou, ca avance des meubles déjà en place - ca vient bon<br /> profitez de vitre week end pour vous reposer<br /> bisous
Répondre
M
Quelle impressionnante collection ! Votre chez vous prend forme et maintenant reposez-vous un peu !
Répondre
A
ça avance , ça avance !! Impressionnante collection ! ! Bon repos ce weekend !bises
Répondre
S
C'est toujours un peu le bazar mais tu dois être bien contente quand même, ça avance bien ! ta collection est impressionnante !! Bises et bonne soirée
Répondre
N
Beau travail!! Bisous.
Répondre
L
Encore bien avancé ! J'aime bien vos papiers peint, c'est très sympa. Il est vrai qu'il vaux mieux ne plus compter tes accordéonistes, Vu que la vitrine est bien remplie !! ;-) je garde l'idée du sol qui me plaît bien, vu que chez nous les travaux commencé la semaine prochaine, en tout cas pour la démolition dans un premier temps ! Bon courage pour la suite, bises et bon weekend profitez bien ;-"
Répondre
T
Chouette que ca ait commencé chez vous ;-) En espérant que tout se poursuive. Bisous bisous
T
Tes travaux avancent bien, c'est le principal , ta collection est magnifique
Répondre
D
tu vas pouvoir coudre en bonne compagnie !<br /> Bon week-end. Reposez-vous bien !
Répondre
C
Ca prend forme !!!! C'est super. profitez bien de vos week-ends à la mer. Mon enveloppe pour toi est prête, elle part demain, bisous.
Répondre
T
Pareil, la mienne est prête, j'irai posté tout à l'heure ;-) <br /> Bisous
M
Deja du beau travail Bon courage pour la suite
Répondre
C
Bon courage pour la suite du travail. <br /> Bonne soirée
Répondre