Broderies pour ma "nièce"

Coucou les filles,

Maintenant que je connais le prénom de la petite puce (je l'ai trouvé en jouant au pendu :D) qui nous rejoindra aux alentours du 20 aout, je peux m'y mettre. Je préfère que tout soit prêt à heure et à temps !
Le prénom est toujours secret, mais je sais que personne ne passe par ici ;-)  

Je sais que ma sœurette est fan de l'écriture Disney, donc je n'ai pas trop du chercher ;-) 

Cette broderie prendra place sur le tour de lit dont les tissus sont coupés depuis qq semaines déjà ... mais la flemme pour l'assemblage :D Ca viendra !

Ensuite elle voulait que le doudou pour la crèche soit brodé pour être sûr de ne pas le perdre

J'ai utilisé la fameuse toile DMC qui disparait à l'eau chaude, mais je voudrais essayer avec une toile tire fil. Qui aurait une petite chute (10x10cm me suffirait) à m'envoyer pour que je puisse tester ? (contre autre chose en échange bien sur !)

***

Ensuite j'ai commencé la panoplie qui n'aura pas un thème particulier mais qui regroupera tous les thèmes que les parents aiment. On commence avec l'essuie moyen et des tigres que le papa adorent

Pour continuer j'ai fais le 1er bavoir avec un koala

Il me reste encore pas mal de choses à faire, vous l'aurez donc compris, cette petite puce sera gâtée pourrie <3 

Bonne journée, bisous 

PS : J'attends vos photos pour le sal Créateurs mardi 8 juin 12h max ;-) 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de jolis cadeaux
Répondre
A
Comme c'est beau tout ce que tu as fait, elle va être bien gâtée en effet ! Bises
Répondre
D
drôlement gâtée et bien joliment Valentina !<br /> biz
Répondre
S
Tout est super beau !! j'adore tout simplement. Bravo à toi ! Bises et bon week-end
Répondre
D
Une demoiselle qui va etre gâtée tres jolies broderies jolies couleurs..bisous
Répondre
L
Quelles jolies broderie, j'adore le koala, trop mignon, j'ai un petit bout de toile tiré fil il me semble, mais je pense que tu as déjà dû trouver !!! Je passe un peu tard, les journées sont difficiles en ce moment, je n'ai même pas encore commencé les sorties choses pour notre échange, mais je vais y remédier cette après midi ! En tout cas commencer déjà ce sera pas mal ! Bravo a toi encore comme d'habitude tu fait de très jolies choses! Bises
Répondre
A
Bravo! tout est bien beau!<br /> Je vais regarder pour la toile..<br /> bisous belle journée
Répondre
N
C'est une très jolie panoplie pour accueillir la petite Valentina (c'est un très beau prénom).<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
une belle panoplie pour une petite princesse, Valentina, joli prénom.<br /> bises
Répondre
D
Quel joli prénom. Elle va avoir un magnifique trousseau de naissance cette petite princesse. Bravo à toi et bonne continuation. Biz douby
Répondre
M
Superbe début de panoplie ! Elle va être super gâtée cette petite ! <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo de beaux cadeaux. bisous
Répondre
D
une petite puce qui va être bien gâtée en effet ! ..... un joli prénom et j'aime beaucoup ta police d'écriture.<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo tout est très joli , elle va être bien gâtée cette poupée.
Répondre
S
J AI ! de la toile tire fil ! je peux t'en envoyer un bout. <br /> Toutes ces broderies sont superbe ! bébé sera bien gâté
Répondre
T
Très joli début pour cette petite puce, j'imagine bien qu'il y aura une longue suite
Répondre
C
Très jolis cadeaux et a priori ce n'est pas fini... Bravo pour votre travail. <br /> Bonne continuation et bonne journée.
Répondre
M
Beau début de trousseau pour Valentina
Répondre
G
Ha oui bravo tres joli tout cela bisous
Répondre
N
Désolée Magali je n'ai pas de toile tire fil moi je fais avec de la toile aida 5 que je lave bine avant de manière a enlever l'amidon et ca marche bien <br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre