Carterie de la semaine (10)

Coucou les filles, 

Voici mes cartes de la semaine : 

Défi Sketch de carte @Scrap&Co

2021_012

Version 1 : elle ne me plait pas ... pourtant j'adore les couleurs 😂

version 2 : elle ne me plait pas non plus lol pourtant elle est jolie 

***

Sketch 71 @manou

***

Défi atc de mars @PassionCartesCréatives

MARS 2021 thème combo couleurs

***

Défi n°681 de Passion Cartes Créatives

681 - grenouille - 11 mars 21

***

Défi combo chez Scrap&Co

scrapc14

***

Une petite carte pour Paques avec les lapins reçu lors de mon dernier échange avec Dominique

***

Encore une pour le fun et enfin employé ce joli tamponnage reçu ;-) 

***

Une carte Diamond painting, je voulais tester et après avoir reçu d'Amélie un petit stylet, j'ai adoré. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et bien, quelle belle série de cartes. Bravo
Répondre
E
J'aime bien découvrir sur tes articles les cartes scrappées que tu m'as envoyées!
Répondre
M
et ben tu as scrappé dis donc<br /> une sacré longue et belle serie de carte<br /> bizz Mu
Répondre
M
Une bien jolie série !! Merci beaucoup Titemag pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
D
quelle belle série<br /> Mimi ton DP ! A+
Répondre
S
Et bien, tu en as fait des cartes ! Elles sont toutes très jolies et j'aime beaucoup tes ATC !<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
M
J'admire ta belle créativité alors que pour le moment tu vis dans un chantier !
Répondre
T
J'en ai vraiment besoin, sinon je suis en manque :D bisous
D
quelle diversité ! je suis admirative !...... Je les trouve toutes très jolies, tes cartes, avec un gros coup de coeur pour tes ATC....... bonne idée pour la grenouille :-)<br /> bisous
Répondre
A
Une belle diversité ! Bravo ! Bises
Répondre
A
elles sont toutes superbes. Même les 2 premières que tu aimes moins.
Répondre
C
Bravo pour toutes ces magnifiques cartes !!! j'adore. Bises
Répondre
G
Une jolie série très variée ! J'aime beaucoup ta première version, pour le sketch, comme toi, j'en aime les couleurs. Merci pour tes participations aux défis de Scrap&Co. Bisous
Répondre
T
Merci Gribouillette ;-) bisous
L
Elles sont bien jolies tes cartes!
Répondre
N
tout est très joli!! Bravo!
Répondre
C
Des choses originales et rigolotes !! Bisous.
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
K
Superbe production
Répondre
N
Bravo Magali de superbes cartes<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
Y
Quelle productivité, Mag ! Je suis admirative !!!<br /> Merci beaucoup pour tes 3 magnifiques participations à nos deux défis.<br /> Bises
Répondre
T
Merci Yolande ;-) L'avantage de travailler à la maison depuis 1 an. bisous
D
Moi je les aimes toutes sauf les DP je n'accroche pas..pour les premières quelques taches noire peu tout changer (avis perso) je secoue mon feutre posca dessus en cachant les éléments deco.bisous
Répondre
T
Bonne idée pour les taches noires, je vais tester ;-) merciiii