Carterie de la semaine (13)

Coucou les filles,

Voici mes cartes de la semaine selon les défis proposés

* Sketch n°74 @Manou *

 

* Le défi #50 @Creablablablog *

dzofi197

 

* Défi n°684 de Passion Cartes Créatives *

684 - poisson - 1 avril 21

***

J'ai refais des fonds avec les muscaris en fleurs, j'adore

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bien jolie série de cartes! J'ai un faible pour celle pour le défi du CBBB! Cette version colorée du thème "Météo" est tellement légère et gaie. Un grand merci d'être venue jouer avec nous.
Répondre
T
Merci Cécile ;-)
S
très jolie série de cartes...<br /> j'aime bien ce que tu as fait avec les nuages sur la carte pour mon défi du CBBB;..<br /> Merci pour ta participation
Répondre
T
Merciiii Sceapacrolles ! ;-) Pourtant ce n'était pas gagné ... je n'avais aucune inspiration :/ <br /> Bonne semaine, bisous
S
Quelle jolie série de cartes ! J'aime beaucoup la version Carpe Diem pour le sketch. Ta carte pour notre défi météo est extra ! Ce papier disposé ainsi avec une découpe de nuage évidée sur laquelle sont superposés de petites nuages donnent un dynamisme incroyable, j'aime beaucoup ! Tes petits poissons sont très pep's et sympas et tes fonds très jolis ! Merci de ta fidélité aux défis du CBBB, bisous !
Répondre
T
merciiii sophfinette ! ;-) Bonne semaine, bisous
C
une adooorable série où j'aime particulièrement la mise en scène que tu as choisie pour la carte du défi météo du CBBB à la fois moderne et dynamique ♥ merciii pour ta participation au défi #50 du CBBB ♥ passe un doux week-end ♥ bisous
Répondre
T
merci Créacam ;-) Bonne semaine, bisous
A
Une très jolie série ! Bises
Répondre
M
superbes Mag !!!!
Répondre
G
plein de tres belle cartes
Répondre
D
toujours aussi inspirée ! bravo !<br /> bisous
Répondre
H
de très belles cartes. Je suis curieuse comment fais-tu les fonds avec des muscaris? Tu les écrase sur la carte? Bisous
Répondre
H
merci. Je vais voir
T
Je te met le lien de mon article de l'an dernier, comme ca tu vois la marche à suivre : <br /> https://titemag19.over-blog.com/2020/03/essai-fleuri.html<br /> Bisous
L
Très jolies cartes.
Répondre
A
De forts jolies cartes, bravo. Comme Cathy, j'aime beaucoup celle avec les poissons. Bonne journée. Bisettes d'anne-lysette
Répondre
C
J'adore celle des poissons ! Bisous.
Répondre
T
Je me doute ;-) <br /> Je pense te la garder pour notre prochain échange. bisous
C
Que de jolies cartes un tout grand bravo - tu es super douée - bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
N
Toute mignonnes ces cartes bravo tiens toi au chaud bonne continuation bises<br /> nelly
Répondre
E
Elles sont très jolies ! Que de productions !!! Bises !
Répondre
D
Bravo ! une belle série à nouveau<br /> BIZ
Répondre
C
Défis relevés. <br /> Bises
Répondre
C
Belles créations !!!<br /> Bisous
Répondre
Y
Bonjour Magalie,<br /> Bravo pour vos cartes.<br /> Je me demande comment vous procédez pour réaliser vos cartes avec les muscaris en fleurs.<br /> Belle et douce journée.
Répondre
T
Je prends 2-3 muscaris en fleurs, je les "égraine" et puis je passe le tout dans la big shot. Ca fait un mélange dégoutant et puant... :D mais un joli résultat.<br /> Tous les détails dans mon article de l'an dernier : https://titemag19.over-blog.com/2020/03/essai-fleuri.html<br /> Bonne journée, bisous