Freshly Made Sketches 14

Coucou les filles,

Je vous retrouve pour de nouveaux défis FMS réalisés ces derniers jours.

***

***

***

***

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes encore une fois !! Tu en fais quoi de toutes tes cartes ? dans un album ?
Répondre
T
j'en emploi bcp pour les envoyer mais j'ai aussi pas mal de commandes, donc il ne m'en reste pas souvent beaucoup en stock.
D
très jolie série ! Bravo !..... moi j'ai du mal à faire du clean .<br /> bisous
Répondre
T
J'ai du mal, mais j'essaie de m'y forcer, ca me fait une grosse contrainte supplémentaire à respecter :D
G
bravo elles sont toutes tres reussie bisous
Répondre
A
Tu as fait de superbes interprétations de tous ces sketches ! Bises
Répondre
N
Jolies cartes, bravo!!
Répondre
C
Vive les petits oiseaux et les papillons !! Bisous.
Répondre
A
De très jolies cartes pour des défis superbement réussis, bravo Titemag. Bon week-end. Bisettes d'anne-Lysette
Répondre
L
Bravo ! magnifiques cartes.
Répondre
N
Superbes cartes dans des tons tout doux j'adore un gros bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Encore de bien jolis cartes !<br /> Bravo Mag, bisous ensoleillés
Répondre
C
Jolie série.<br /> Bises.
Répondre
B
bravo Magali tu travailles toujours aussi bien, bisous et bon week end
Répondre
D
bravo Magalie tu as bien joliment travaillé<br /> Bon week end
Répondre
C
Que voilà encore une fois un lot de jolies créations !!!<br /> j'aime beaucoup les 1ères cartes , puis celles des papillons et celles des oiseaux! C'est frais..<br /> Merci de partager..et de me faire envie, moi qui aime les cartes ( des autres ) hum!!!!<br /> bon samedi Magali.<br /> Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup la douceur et la délicatesse de tu mets dans la création de tes jolies cartes.<br /> Biz Douby
Répondre
B
J'aime beaucoup les cartes que tu réalises, à la fois simples et précieuses, légères, toniques, originales !<br /> Bon week-end, bises
Répondre
V
de jolie cartes aux couleurs du printemps bon week-end
Répondre