Sal lapins de Paques @Line

Coucou les filles,

Line21 nous proposait de coudre des lapins de Paques selon un tuto proposé par Butinette.

C'est parti pour un 1er essai : 

Les tissus sont coupés, y a plus qu'à ;-)

Il a rejoint le reste de ma déco sur le seul meuble où c'est possible :D 

La couronne, les lapins et cloche en bois sont fait par une amie qui fait des merveilles, si ca vous interesse voici sa page Facebook : ICI (elle parle aussi Français donc pas de soucis ! Et si jamais quelque chose vous interesse, dites lui surtout que vous êtes envoyées par moi ;-) vous aurez droit à un petit cadeau).

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une bien jolie déco
Répondre
A
JE dirai qu'avec ce petit noeud le lapin est une lapine toute mimi
Répondre
A
Il est rigolo comme tout ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
A
Bravo!<br /> bisous
Répondre
S
Il est mignon ce lapin.
Répondre
C
Joli déco pour Pâques - trop chou ton lapin bleu<br /> bises
Répondre
D
mimi ce lapinou !!!<br /> UNe jlie déco !
Répondre
L
très joli cette déco de Pâques, bisous mag
Répondre
H
très jolie ta déco et bravo pour le lapin. Bisous
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
C
Trop beau ton lapin, j'en ai fait un aussi, tu le verras demain, bisous et Joyeuses Pâques ma belle.
Répondre
A
Trop beau ton lapin et ce petit coin déco j'adore ! Bises
Répondre
S
Belle déco. Bon dimanche de Pâques. Sylvie
Répondre
L
Merci de ta participation avec ce joli lapin bleu, Joyeuses Pâques!<br /> Bises
Répondre
S
Il est tout mimi ce lapin ! il a trouvé sa place dans ta jolie déco. Bises et bon dimanche de Pâques
Répondre
T
Tout mignon
Répondre
C
Joli travail et belle déco.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Joli lapinou.<br /> Bravo <br /> Bises
Répondre
B
bravo à toi pour ces jolies décos, bisous
Répondre
C
C'est mignon comme tout ,ces décorations...<br /> Beau dimanche<br /> Bisous
Répondre