Carterie de la semaine (14)

Coucou les filles,

Voici comme toutes les semaines mes défis/sketch.

* Le sketch n°75 @Manou *

Version 1 avec un fond réalisé à partir de muscaris en fleurs

Version 2 avec un fond réalisé à partir de pétales de géranium et petales de pissenlit

 

* Défi Mots-mélés @Scrap&Co *

avril_10

J'imprime la grille... et c'est parti 

J'ai trouvé 17 mots

Un assemblage de feuillage et de plumes sur une ficelle blanche sont liés par une agrafe à mon étiquette décorée par des fleurs et un bouton. Sur un fond tacheté de jaune et composé de 3 carrés roses, le 1er en calque, le second embossé à froid de losanges dessinés par des ronds, et le dernier embossé de papillons.

J'ai donc utilisé 14 mots de ce mots-mélés, j'adore !!!

 

* Défi atc du mois d'avril @Passion Cartes Créatives * 

AVRIL 2021 thème cactus

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolis cactus pour ton trio d'ATC, bisous, bisous
Répondre
C
OOh joli !!! j'adore !!! bravo !!! bizzz
Répondre
Y
Une belle série de cartes, Mag ! Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi mots mêlés avec ta très belle carte !<br /> Bises
Répondre
C
Quel joli post, merci pour ta participation à notre défi et merci pour les explications, ta carte est très belle bises
Répondre
L
Jolie série hebdomadaire.
Répondre
D
Voilà encore de très jolies créations. Biz Douby
Répondre
M
Encore une bien jolie production !! Merci beaucoup Titemag d'avoir participé au défi S&Co !! Bises
Répondre
A
Que de belles cartes et ATC, j'aime particulièrement la version 2 ! Bises
Répondre
S
ma préféré la carte rose, mais vraiment toutes tes cartes sont superbe
Répondre
D
encore une belle série et bravo pour le défi de mots mêlés.<br /> Bisous
Répondre
D
bavo Magalie pour cette nouvelle série<br /> BIZOU
Répondre
K
Jolie série de cartes
Répondre
G
bravo elles sont tres belle bisous
Répondre
C
Je ne peux dire que , bravo, que de jolies réalisations toutes plus belles les unes que les autres, bisous
Répondre
B
superbe cette série de carte et bravo pour les mots mélés et la réalisation en cartes, bises et bon dimanche
Répondre
E
bravo pour toutes ces belles créations !!!!
Répondre
N
De très jolies cartes avec des belles couleurs j''adore bravo Magali <br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
Belle production.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo de jolies créations.
Répondre
C
Défis relevés haut la main. <br /> Bravo. <br /> Bon dimanche.
Répondre