Carterie de la semaine (16)

Coucou les filles, 

Voici les 2 cartes réalisées cette semaine pour les défis.

Le défi n°687 de Passion Cartes Créatives

687 - D comme - 22 avril

D comme dentelle et dame, une carte toute chique aux couleurs du printemps.

***

Défi inspiration d'avril @Scrap&Co

page1210

***

Je suis à jour aussi pour le sal "Fête des mères" de Sablaise.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De jolies cartes et ta broderie est superbe ! Bises
Répondre
M
De très jolies réas !! Merci beaucoup Titemag d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
A
Tes cartes sont toujours aussi belles...C'est un régal pour mes yeux qui se brouillent un peu, mais opération seulement en Septembre... Bises
Répondre
E
Très jolies créations ! Très sympa la broderie, ça donne envie de s'y remettre !!! Bisous !
Répondre
C
Une bien jolie carte pour ce nouveau défi. Bravo. Bizzz
Répondre
S
de jolie carte
Répondre
V
coucou , bravo pour tes dames ... j'aime bien ce jaune très doux ... bizzz vivi26
Répondre
A
De jolies cartes pour de douces attentions. Bravo titemag. Bisettes
Répondre
C
Wouah, bravo !
Répondre
G
ha jolie carte et belle deuxieme partie su sal on a recu la troisieme bisous
Répondre
N
deux jolies cartes , j'aime beaucoup ! bravo pour ta broderie!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
B
Superbes tes cartes, j'adore la 1ère avec ce jaune synonyme du soleil. Bravo pour ta broderie, l'étape 3 est arrivée, il n'y a plus qu'à !!! <br /> Bise
Répondre
N
Bravo pour ces magnifiques cartes et la petite broderie est superbe bises<br /> nelly
Répondre
L
Bravo pour ces belles cartes!
Répondre
K
Très jolies cartes, le sal de sablaise est superbe, je suis à jour aussi !
Répondre
H
Bravo pour toutes tes realisations. Bisous
Répondre
L
2 très jolies cartes.<br /> La 1ère me plait beaucoup même pour quelqu'un qui n'aime pas trop ce jaune/orangé. Tu te sers de tampons pour la silhouette ou comment fais tu????<br /> La découpe de la silhouette de la 2ème carte irait très bien pour ma fille, elle accouche le 26 mai!!!!!!<br /> Bisous et bon week-end <br /> lily65
Répondre
T
En effet c'est un tampon (reçu de Manou) que je détoure et colorise. <br /> Oh mince, si j'avais su ... mon courrier est parti jeudi avec les découpes.<br /> Bisous
D
Magnifique ta carte jaune ! ! Bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup la première carte ! bonne journée
Répondre
S
Une semaine créative bien remplie.<br /> Sylvie
Répondre