Courriers reçus

Coucou les filles, 

Cette semaine j'ai reçu 2 beaux courriers. 

Le premier de Caillou pour me remercier de lui avoir brodé une grille pour sa couette. Bien sympa ce patchwork ;-)

***

Et le second d'Esperluette, elle n'a pas résisté à nous envoyer un poisson à sa sauce, il est trop beauuu, je me demande si je ne vais pas l'employer pour décorer une future pochette ou sac ;-) 

Merci à toutes les 2 !!! 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De jolis présents ! Bonne soirée. Bisettes d'anne-lysette
Répondre
D
De magnifiques envois. Biz Douby
Répondre
H
de très beaux courriers. Bisous
Répondre
G
ha super comme courier bisous
Répondre
L
Super ces courriers!
Répondre
S
de beaux cadeaux ! le poisson est super . tu as raison il ne faut pas le laisser dans un placard
Répondre
C
De très beaux courriers !! Bonne idée pour le poisson. Bisous.
Répondre
B
bravo à elles 2, bises
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> Sylvie
Répondre
L
de jolis et gentils courriers biz
Répondre
L
Voilà de bien jolis courriers!<br /> Je viens de t'envoyer un message car je ne sais pas comment faire pour t'envoyer mes photos.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
V
jolis courriers
Répondre
M
Oui, Esperluette na pas résisté au plaisir de nous inonder ! Bon week end pascal
Répondre
C
Génial , ces échanges...bravo à toutes les 2 .<br /> Bisous
Répondre
D
sympa ce courrier !<br /> AH Esperluette !!! tout un programme lol
Répondre
T
Super tout ça!<br /> Bisous
Répondre
M
De très jolis cadeaux !<br /> Belle journée ensoleillée Mag, bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux qui j'en suis sûre vous avoir une utilité bien pratique. <br /> Bonne journée.
Répondre
C
contente de t'avoir fait plaisir !!!
Répondre