Echange atc Pâques @Lolotte

Coucou les filles,

Lolotte a organisé un échange de Pâques, et Christine était ma binôme, voici mon envoi 

***

Et voici ce que j'ai reçu de Christine

Un bien chouette échange ! Merci Christine et Lolotte pour l'organisation. 

***

Je suis également à jour pour le sal "Fête des mères" de Sablaise, j'y ai mis des perles, comme le proposait Françoise

Bisous et bonne journée. 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bel échange et jolie broderie<br /> bisous bisous
Répondre
A
Encore un bel échange ! Bises
Répondre
N
Superbes broderies bravo j'aime beaucoup bises<br /> nelly
Répondre
T
Le Sal de Sablaise est top
Répondre
M
Quel joli échange bien réussi et j'adore ta broderie perlée !
Répondre
L
Vos atc sont vraiment adorables.<br /> Et ta broderie est magnifique/
Répondre
D
un très joli échange ! ..... et une ravissante broderie !<br /> bisous
Répondre
B
superbe échange, bravo à vous 2, bises
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
L
Très belle broderie, et échange sympa.
Répondre
V
un bel échange bravo
Répondre
G
bravo tres jolie broderie je l ai faite aussi bisous
Répondre
H
très bel échange de Pâques et joli le sal de Sablaise. Bisous
Répondre
S
De jolies choses. Sylvie
Répondre
S
superbe échange de Pâques et jolie le sal de sablaise
Répondre
P
Sympa votre échange, super tu es à jour pour le SAL, bonne journée, bizzzz <br /> Corinne
Répondre
C
Joli échange. <br /> Ta broderie est au top avec les perles, bravo. <br /> Bises
Répondre
C
Très bel échange de Pâques, bonne idée aussi la feutrine. Très beau le sal de sablaise, bisous.
Répondre
D
Magnifique échange, mais où trouves-tu toutes ces jolies décorations pour faire tes créations.<br /> Superbe Broderie. Biz Douby
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce superbe échange, vos ATC sont très jolies. Ravissante ta petite broderie. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre