Sal créateurs 2021 - avril

Coucou les filles, 

On se retrouve pour nos avancées sur nos différents ouvrage d'Isabelle Vautier.

* Chris - "Sac à puces"

 

* Clau73 - "L'Herminone"

 

* Monique/Fidy52 - "La lumineuse"

 

* Zerbinette - "Coquelicot"

 

* Moi - "La cuvée des amis"

J'en étais restée là, il ne manquait plus grand chose ...

Et voilà, il n'y a plus qu'à l'encadrer ! 

***

Bravo à nous toutes ! On se retrouve le 12 mai pour de nouvelles avancées.

J'attends donc vos photos pour le 11 mai - 12h au plus tard.

Bonne journée, bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo pour ces avancées
Répondre
D
bravo tout le monde<br /> Et à toi pour cette jolie broderie terminée !
Répondre
M
De bien belles avancées pour toutes ! bravo !<br /> Et surtout à toi pour avoir terminé cette jolie broderie !<br /> Bisous
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
A
Bravo à toutes pour vos superbes ouvrages ! Bonne soirée. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
C
Bravo à toutes. <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Superbe réalisation Magali j'ai hâte de le voir encadré .Je l'ai moi aussi réalisé pour un ami très amateur de vin fin. J'adore cette créatrice qui est d'une gentillesse, que je connais bien. Son salon à l'île d'Oléron est un pur bonheur j'ai hâte de pouvoir y revenir une merveille dans un lieu splendide<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Bravo à toutes de beaux ouvrages, j'ai un faible pour la broderie coquelicot ! Et bravo à toi pour ta cuvée spéciale !
Répondre
1
Belles avancées...<br /> Je bois à ta santé !<br /> Bonne journée<br /> FLO
Répondre
S
Que des beaux modèles ! Bravo à toutes ! bises et bonne journée
Répondre
S
Bonne broderie<br /> Sylvie
Répondre
D
Jolie broderies bravo les filles!bisous
Répondre
C
Bravo à vous toutes !<br /> bisous
Répondre
C
Beau boulot à vous toutes !<br /> Bisous
Répondre
C
Beau boulot. <br /> Bises
Répondre
M
Grand bravo à toutes !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
H
bravo pour toutes ces avancées. Bisous
Répondre
B
Bravo les croixpinettes, de très belles avancées<br /> Bisous
Répondre
C
Super.<br /> Bravo à toutes.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
C
Bravo à toutes, bonne continuation, bisous
Répondre